Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci beaucoup :)
peut etre ligthray ?
par contre j'ai vegas vidéo en francais donc si tu pouvais me traduire les trucs en fr ca serait plus facile a trouver ^^
cool j'ai mon générique de fin ca fait déja 1 truc en moins a faire ;) par contre comment placer un jolie effet sur ce fameux générique ?
Par contre comment appliquer un générique de fin ? J'ai trouver le format que je voulais dans générateur média mais comment l'employer dans une...
avec vegas :perplexe:
bon j'arrive déja a appliqué quelques effets sur une vidéo que j'ai fais avec fraps mais c minime minime quand je vois d'autres personnes qui...
ben tout hors mis convertir des bmp en avi avec vidéo match je sais rien faire avec vegas :(
comment march event /crop et ou le trouver ?? c'est un effet?
Voila c'est ca;)
par exemple dans counter strike j'aimerais faire le tour de la carte une sorte de présentation mais comment faire?
bonjour voila je me pose une question je souhaite réaliser une vidéo counter strike , mais j'aimerais savoir quelques choses. En general dans les...
c'est vraiment pour les débutants débutants alors c'est pas trop ce que je recherche mais c'est pas grave.
j'ai trouvé ca Manuel de Vegas 4 en Français Recommandez Traduction du manuel de Vegas Pro 4 de SonicFoundry (maintenant Sony)...
j'ai regardé ton manuel mais c'est simplement des petites bases. :(
Merci trés bon ton tutorial ;)
hello voila je fais appelle a vous pour savoir si certains avait du temps a me consacrer pour m'aider un peti peu dans mon invéstissement , c'est...
Re: tutorial sony vegas et AE je les et déja pris ceux la ;)
bonjour voila je souhaiterais me faire une petite vidéo de quelques minutes dans un 1er temps , un sorte de trailer mais le logiciel commence...