Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pb matrox avid salut j'ai exactement le même problème que toi avec le même message d'erreur... j'ai téléchargé (enfin je croyais) les drivers...
matrox et avid salut a tous, moi aussi j'ai une G550 Matrox et j'avais des pb avec avid mais ça me rassure de voir que chez vous ça...
avid matrox salut coltseaver75 ta boite Messages privés est pleine... je tente par le forum des fois que d'autres pourraient me répondre...
Pb config Matrox G550 et Avid ? Salut depuis que j'ai installé ma carte graphique matrox G550, avid xpress dv 3.5 ne fonctionne plus...
Matrox Avid Xpress DV 3.5 voici les réf de ma carte : Matrox Millenium G550 AGP 360MHz, 32MB de mémoire bios : v1.4.014 J'espère que vous...
probleme avid xpress dv 3.5 et matrox ? Bonjour à tous, Depuis que j'ai installé une carte graphique matrox pour avoir un affichage double...
carte matrox / Avid Xpress DV 3.5 Salut Domzique, peut-être vas-tu pouvoir m'aider.. j'ai Avid XPress DV 3.5 depuis plusieurs années et ça a...