Séparer les noms avec une virgule.
ça fonctionne!!!!!!!!! apres avoir encodé avec mainconcept et le template dvd pal architect,j'ai fait l'essai avec le pc directement sur le...
bonsoir tout le monde, encore mille fois merçi d'essayer de m'aider,je sais qu'il m'est trés difficile de me faire comprendre sur ce que je veu...
j'ai visionné sur mon tritube et c'est pareil,ça manque de netteté pour jm74 je comprends pas ta question,le controle du mpeg2 ce fait une...
pour steh.B oui,j'ai essayé mainconcept mais je trouve canopus meilleur mais pas net quand meme. pour le moniteur je pense que le probleme ne...
bonsoir,je n'arrive pas à avoir des noirs noirs,ils sont plus gris foncés que noir,alors que si je revisionne le fichier avi les noirs sont bien...
en fait je veu pouvoir passé d'une photo ou d'un film en repassant par le menu mais pas automatiquement,des que le film est fini ça revient...
avec la traduction c'est mieux;)
bonsoir je voudrais creer un dvd avec plusieurs photos ou films de courtes duré mais pour passer de l'un à l'autre je me servirai uniquement des...
ça marche:bravo: :bravo: :bravo: un grand merçi à toi colok!
bonjour, je commence à progresser mais j'ai un souci avec V4,quand j'active track motion je n'ai pas de mask à activer en bas à gauche de la fenetre
bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait essayé de comparer ces 2 logiciels et savoir si Pinnacle liqid édition et plus convivial que V6 ou...
Merçi Jmarc74,merçi Mopetshow de votre aide,j'avoue que je patauge dans la semoule,mais c'est le temps qui me manque,ce week end je vais m'y...
j'habite beziers,mais je vois pas quelles courbes il est question:D je plaisante je vais chercher dans les fx je suppose pour trouver le masque?
ok je vais me trouver un soft de dessin et merçi d'avoir répondu aussi vite @ +
bonjour je voudrais inserer un texte dans une bulle comme on peu voir sur les BDs ,est ce possible avec vegas?
Salut, depuis peu sur le forum,je fais des essais avec tsunami(tmpgenc) et je vois pas de pixelisation en 2 pass et je projete sur 2.4 m de...
apres avoir effacé avi dans le menu extension cce me traite bien les fichiers:perplexe: je reste quand meme avec tsunami qui m'obéi mieux et me...
Bonsoir Mopet Show , ce fichier a été produit avec un camescope sony pc4 e est transféré sur l'ordi avec une capture de studio 7
Bonjour,je voudrais faire des essais d'encodages avec CCE mais quand je veux faire glisser le fichier avi dans la fenetre du logiciel ,il y a ce...
pour repondre à ta premiere question,je commence à manipuler tous ces logiciels et les fichiers que je compresse ne dépassent pas la minute je...