Séparer les noms avec une virgule.
Merci énormément pour ta réponse !!! Je ne sais pas s'il fait cliquer sur "recommander" pour dire que la réponse est acceptée, pour aider les...
oui oui, mais c'est pareil, il reste toujours une "image vide", enfin, disons, que quand tu cales la tete de lecture sur la derniere image visible...
Bah en fait, parce que quand j'adapte ma compo d'une image, c'est toujours le même problème, la dernière image n'est pas visible, par exemple, si...
Oups, double envoi... J'ai un peu merdé, j'ai ouvert un nouveau sujet, désolée...
Bonjour à tous, Au vu des réponses ultra rapides et bien souvent justes, je me permets de poser encore une question (je crois que je deviens...
Problème de boucle sur composition Bonjour à tous, Au vu des réponses ultra rapides et bien souvent justes, je me permets de poser encore une...
Merci beaucoup, ça marche impeccable. Fallait le savoir dis donc ! Merci encore.
Bonjour à tous, Après une recherche acharnée, je ne trouve toujours pas de réponse. Existe-t-il un moyen de remplacer dans une composition...