Séparer les noms avec une virgule.
En fait j'ai remarqué que ce n'est pas seulement les images fixes qui tremblent mais tout le cadre même lors du film (mais ça se voit plus sur les...
Et c'est quoi ce gamma cine-like? Quelque chose dont on peut trouver l'équivalent en post prod? Et sinon pour la profondeur de champ qui reste un...
je me suis trompé dans le post précédent, c'était bien en 16:9. Sinon j'ai encodé une fois en et j'ai eu comme résultat une qualité d'image...
J'ai essayé avec ça en supprimant le scintillement. Le résultat est le même, les images fixes tremblent (et sont au bon format 16:9)
ce que je me cassais la tête un temps pour choisir une caméra, on me disait "si tu veux faire un truc présentable prends une hd" et ensuite on...
y a-t-il une différence de rendu? media encoder? C'est ce que je fais depuis le début je crois. C'est en MPEG 2-DVD et il y a plusieurs presets...
mais donc tout le foin que certains ont fait ("il FAUT une cam HD pour faire un film potable niveau image cinéma") c'est de l'arnaque? ps merci...
Autre question supplémentaire
Ah donc voilà il faut différencier le HD au shooting et le HD à la diffusion. merci
bojnour, comment fait-on pour filmer un film professionnel avec une DVX100 qui n'est je crois pas HD? comment obtient-on un résultat de 1ère...
Bonjour, c'est une question d'amateur mais si on filme quelque chose en HDV (ou n'importe quel autre mode HD) et qu'on le lit sur une TV normale...
Bonjour, quelle est la différence entre CBR et VBR? que sont des "passes"? je dois mettre CBR (ou VBR) en "PAL Progressive Hi quality" ou...
Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'aider SVP? J'ai des disques en attente de gravure et je ne sais toujours pas quels paramètres utiliser...
En fait, je vous explique plus en détail. Je fais un film (filmé en DV 16:9) sur Premiere Pro (le premier). Au début j'utilisais comme encodage...
Bonsoir, dans mon montage j'ai inclus des images fixes (des photos) qui pour une raison inconnue tremblent légèrement une fois qu'elles sont...
Questions de base de la part d'un débutant Bonjour, Il y a plusieurs notions que je ne maîtrise absolument pas pour utiliser PPro....
pas de solution?
on aime tous les amatrices..
Y a-t-il un moyen de faire du HDV sur PPro 7? Un plug-in peut-'etre?
Bonjour, j'ai un film en HDV qui prend env. 7GB. Je dois le mettre sur DVD, pouvez-vous me dire ce que je dois faire sans avoir à le compresser?...