Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis recement passé de pinnacle studio 9 plus a la version 11 plus, car pinnacle 9 n'etait plus compatible avec vista, J'ai...
Pour pinnacle studio 11, j'ai vu que la version utimate vaut pas loin de 120€ .... Oui, j'ai remarqué qu'on pouvait que augmenté ou diminuer le...
Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 9.4 pour faire des petits montages de mes videos. J'aimerai savoir comment si studio 9.4 permet de...
"exessif", le mot est peut etre un peu fort, comme dis, tout depend ce que l'on recherche .. personnellement je ne suis pas maniaque au point de...
Le format DV deja compressé ? 12GO pour 1 heure environ ca me parait exessif, (enfin tout depend ce que l'on cherche) Je suis pret a perdre un...
Bonjour, J’ai déchargé mon camescope numerique sur le disque dur de mon PC et je manque deja de place. Le format DV non compressé représente...
J'ai pris le pack 5 550 TVL exveiw le mois dernier chez sports-camera J'ai fais quelques sorties vtt avec, et franchement la qualité de la...
J'ai pris la telecommande 1.6 a 25£, j'ai un camescope a HC40 Je suis d'accord avec opop, ca sufffit pour ce type d'utilisation (a moins que tu...
merci beaucoup DJ Doxy pour la clarté et la rapidité de ta reponse, j'aimerai le 12V rechargeable battery pack avec, c'est plus pratique que...
bonjour a tous, j'ai lu la conversation et trouver bcp d'informations, je vais prendre le pack 5 EXVIEW (vu la différence de prix meme pas 10£...
celui qui achete en conomisant de deviendra jamais riche ... c'est sur, mais apres faut aussi voir l"utilisation que tu en fais
le deal est a 90€ aussi :)
merci pour vos reponses, mais je sais toujours pas pour la hauteur, beaucoup de trépieds sont annoncé a 1400 ou 1500 mm en hauteur max...
je te remerci beaucoup pour ta reponse, mais comme tu le dis, pour cette tranche de prix .. je sais pas si je peu avoir un niveau a bulle...
j'ai oublier d'indiquer mon budget 50€ environ :)
Bonjour, je poste mon message dans cette rubrique car c'est celle qui me semble la plus adapté, mais si ce message n'est pas a sa place,...
j'utilise les K7 DV SONY, le pack de 3 a 15€, classic .. "un nettoyage complet par un SAV compétent" je veux bien, mais pour l'usage que j'en...
Merci Ajax Il est bien ecris dans la notice de faire maximum 3 paassages avec une K7 de netoyage, alors je vais commencé par acheter des...
Bonjour, Je possede un camescope SONY HC 40 DV depuis environ 2 ans. Depuis peu, j'ai un message qui apparait sur l'ecran LCD qui m'indique...
Merci pour ton avis Aurélien C'est sur on peux avoir quelque chose de tres correct .. si on y met le prix. Le pack 5 c'est 155£ soit pres de...