Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut que je vérifie
J'ai éffectué le test sur un autre ordi avec Vegas 7 : meme probleme. Par contre avec l'option de capture de window movie maker ca marche bien...
Je viens de faire le test à l'instant sur Mac / Final Cut, même caméra , absolument aucun problème...
Bonjour Je capture du Dv avec Vegas 6, via ma caméra sony PC 1000. Ma caméra est bien reconnu, je peux capturer sans problème sauf que, quand...
Ok merci, j'ai lu le post avec intéret, j'en retiens qu'avec un moniteur SD de bonne qualité on peut facilement avoir un trés bon appercu meme en...
Je n'ai pas fait de film en Hd proprement dit. Un ami a réalisé un court en HD...qu'il a diffusé sur dvd ... je ne vois pas comment tu peux faire...
ok merci mais je ne vais pas etre le seul à utiliser cet equipement, il me faut quelquechose de relativement simple et fiable. Le pc portable ne...
Ah oui ca fait du poid en QT animation qualité 100% une cléf par image :) sinon tu peux aussi sortir en non compréssé ou en img TGA :) Ben c'est...
Oui désolé du post sur plusieurs forums mais je ne savais pas trop ou poster cette question :) Alors j'ai besoin d'un moniteur qui me permette...
Pour ma part je film avec une Z1 en 1080/50, et j'exporte mes bout de vidéos via final cut en 1920/1080 pixel carré trame supperieur. Dans After...
Bonjour Je dois acheter un moniteur pour des tournages avec une sony Z1. Pouvez vous me conseiller sur un model et un lieu ou acheter ? Merci
bonjour Je dois acheter un moniteur pour des tournages avec une sony Z1. Pouvez vous me conseiller sur un model et un lieu ou acheter ? Merci
Salut, je suis aussi intéréssé par la réponse :) merci
Et bien ca fait un peu partie de ma question. Je peux en éffet exporter en animation sans trame depuis after mais la vidéo ainsi exportée est...
Bonjour, je filme avec une caméra Sony Z1 en HD de petits films qui sont ensuite travaillés dans After Effect ( effets spéciaux divers, masques...
héhé ok mais ca ne me dit pas comment supprimer une trame :)
Ok merci mais comment est ce que je dois procéder ? Faire un filtre de détramage dans final cut : je constate que ca me floute l'image... donc...
Bonjour Je film avec une caméra Z1 pour des petits films qui subissent bcp d'After Effect et qui sont ensuite diffusés sur internet. J'ai...
Alors voila , j'ai recu le test du DVD9 en question de chez le présseur ... Ce meme DVD , ce meme authoring , qui n'était pas reconnu sur les...
Ah oui je me disais bien que la question avait deja du etre posée :) désolé :) Je vais éssayer DVDLab ... Mais que penser de Adobe Encore...