Séparer les noms avec une virgule.
suite bis La version multilanguage du SP1 est réapparue sur le site Ulead allemand. Je l'ai téléchargée et installée sans problème en français....
Suite Bon ben Ulead a rectifié, la mention multilangue est passé à "english" et pas possible de l'installer sur la version française... Wait and...
Uvs10+ Service Pack 1 installation ? Bonjour J'ai téléchargé chez Ulead le pack SP1 pour USV10 et 10+, il est indiqué multilangue, toutefois il...
Re: Re: Eméments techniques d'exposition Effectivement j'avais oublié qu'il y avait une télécommande, et miracle en appuyant 2 fois sur la...
Eméments techniques d'exposition Citation : "tu l'as en lecture sur tous les camescopes" Ben, comment on fait pour avoir ces éléments sur...
Bon j'ai un peu progressé Pas grâce au support Ulead que ce soit le forum, où la question directe au support, les 2 restées sans réponse. Bref...
Bonjour Sur UVS8, jamais vu avec les versions précédentes. Les titres sont bien au montage, bien au rendu projet écran et se décalent au rendu...
Le 16/9 über alles J'ai déjà dû dire 2 mots sur le sujet... C'est simple je fais tout en 16/9 depuis ma petite Sony jusqu'au DVD avec les...
le 6/9 c'est tout simple Bonjour Je vois de temps en temps les discussions se développer autour du 16/9. Mon expérience à moi c'est : je tourne...
A St Kro / au forum Ben moi aussi j'ai raté le début mais j'ai quand même envie d'y mettre mon grain... A St Kro : Je lui dis merci parce que...
la maman des poissons Ceci dit l'affaire m'intéresse, même si elle s'éloigne un peu de la vidéo... C'est pas pour me vanter mais je travaille à...
Bonjour Est ce que quelqu'un qui a VRAIMENT mis en oeuvre la solution ME66 autonome (à pile) à partir d'éléments du commerce, peut nous faire la...
sclive figé... je persiste Suite à l'intervention de G Maurice concernant la dernière évolution de SClive. J'ai effectivement téléchargé il y a...
sclive en aspic ? Depuis que j'ai payé la licence de sclive, on a eu droit à un beau site design et tout et tout, mais en revanche le...
MC gère le 16/9 anamorphique Dans mes tests (mais pas la dernière version de DirectX) il est plus rapide que Microsoft. Ceci dit le logiciel qui...
Fait gaffe à Saint kro Saint Kro il bouffe du newbie, il est tapi dans sa toile, dès qu'il y a quelqu'un qui dit micro, il lui saute dessus il...
Itin 1.21 J'ai testé Il s'agit bien de la 1.21 qui s'affiche dans la barre fenêtre J'ai toujours le message "avec l'image de base" que je...
améliorations ? Bon c'est bon j'ai bien compris l'utilité des images clé, et ça marche au poil ! Mais comme le client est exigeant surtout pour...
scrolling J'ai suivi le tutorial et lu tout le post... Ceci dit je n'arrive pas à avoir un scroll correct. Pendant le calcul tout se passe...
16/9 Sony Bonjour Après quelques tatonnement côté logiciel je suis aujourd'hui parfaitement satisfait du 16/9 PC2, et PC110 de Sony. 16/9...