Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon caméscope à été acheté en aout 2005, les cassettes sont neuves et toute des sony, donc je ne sais pas si c'est le modèle ou le mien en...
j'ai comparé à d'autre caméscope et je peut te dire que si... contraste beaucoup trop élevé, sensibilité bidon, balance des blanc pas reglable (2...
Je ne met jamais en tout automatique mon camescope car l'image varie beaucoup trop. Pour "le bruit" c'est en faite ce grain bleu et rouge qui...
Merci, je sais ce que c'est que le diaphragme mais dans la phrase : c'est plutot un verbe, je me trompe? Donc se serait "diaphragmer" et...
sa veut dire quoi "diaphragme"
Merci pour ta réponse. En fait c'est surtout quand je tourne en exterieur que sa fait ça. J'ai un autre problème, comment atténuer le bruit? merci...
persone sait?
Bonjour à tous! Je vourdais savoir comment faire (quels reglages...) pour ne pas avoir des blanc cramé et des noirs pas noirs avec un caméscope...
salu, En dv la resolution est toujours la meme : 720*576 Cela signifie qu'il y a 720 pixel en largeur 576 en hauteur. Vous allez me dire...
720*576 est le nombre de pixels ensuite le format des pixels varie : 4/3, 16/9 tout en restant du 720*576 en pixels carré 720*576 : 5/4 en...
c gentil de pas m'aider...
personne sait?
Bonjour, Je voudrais savoir comment se raprocher le plus possible avec du DV de l'image dans "les 4400" ou "kamelot" sur M6. Je trouve que...