Séparer les noms avec une virgule.
Mac Pro, Mojo DX, BM analog to SDI, JVC DT-V24. Bonjour, je vends en lot ou séparément cette station idéale pour Media Composer (la version 8...
Filtre neutre variable diamètre 72 mm en parfait état dans sa boîte d'origine. Vente en main propre sur Paris. 50 euros 06 13 30 36 41
Avid Mojo DX + Blackmagic Mini Converter Analog to SDI Mojo DX en parfait état avec la carte pci et le câble de raccordement, vendu dans sa boîte...
En très bon état, remise en main propre sur Paris et paiement en liquide uniquement. 75 euros. 0613303641
Sigma 17-70 2.8 - 4 dc macro OS EF Canon Je vends ce SIGMA 17-70 2.8 - 4 DC MACRO OS monture Canon en parfait état mécanique, optique et...
Je vends ce matériel en parfait état avec facture société, donc TVA récupérable si vous êtes vous même en société. - Canon 600D, boîte...
Réellement comme neuf, acheté neuf le 29/04/2010 et donc sous garantie jusqu'au 29/04/2011. Livré avec la facture et les bouchons d'origine. Pas...
Bonjour, j'ai reçu une notification dans ma boite email faisant part d'un message privé de votre part au sujet du D70. Vous pouvez me contacter...