Separate names with a comma.
ok, merci beaucoup pour ces explications. Je vais tester cela et partir sur un double couche.
Juste une dernière question, une de mes caméras à filmer en 29i/s et l'autre en 25i/s. Le mieux et d'exporter en 25i/s, non? Je me pose...
Autant pour moi. Une petite recherche dans Google et j'ai pu recréer le fichier asm en utilisant un .bat avec la commande "copy /b *.mts asm.mts"....
Le but ici, n'est pas de faire pleurer qui que ce soit. Maintenant, il est vrai que cela fait longtemps que je n'ai plus acheté des dvd doubles...
oui, merci, mais le problème c'est que j'ai une vidéo qui dure 1h37 + 230 photos a faire en diaporama. Comme c'est pour une école je dois produire...
ok, je vais essayer, mais j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de place sur le DVD. Merci encore
Bon je crois que j'ai trouvé d’où vient le problème. Pour faire les diaporamas, je faisais importer les éléments en tant que diaporama. Par défaut...
Bonjour Je viens de refaire un test en mettant directement le format de mes photos en 720*576 et la, je n'ai plus ce problème de recadrage,ni...
pb identique Hello J'ai également le même problème que toi. En plus les photos sont mal redimensionnées avec une grosse perte de qualité....
Help Bonjour, personne pour m'aider ?:help:
Bonjour, Je viens de réaliser un steadicam à main du genre T-MAX de chez Systeck SYSTECK, steadycam Voila mon problème est que je n'arrive...