Séparer les noms avec une virgule.
bonjour. j'arrive un peu en retard dans cette discution, mais je voulais juste préciser que toutes les personnes employés en CDI (travaillant...
Bonjour. j'ai un problème qui me semble completement insoluble, ca fait 1 mois que je suis dessus... j'ai réalisé un plateau TV incrustation...
j'ai résolu mon probleme avid xpress pro 5 fait la tete lorsque le système est installé sur un disque scsi, voila tout... :bravo:
Bonjour a tous! je viens de reinstaller tout mon systeme, win XP sp2, et j'ai reinstallé aussi avid xpress pro 4. il a fonctionné pendant 2...
j'ai rien dans mes préférences audio (enfin j'ai le choix de ma carte son + 2 ou 3 truc dans le genre....)
salut! j'ai aussi ce problème, j'ai meme pas essayé de le résoudre par première, ma solution (plus long mais ca fonctionne a tout les coups! ;-)...
bon c'est pas vital mais ca fais quelques temps que ca traine : quand je veux lire des fichiers *.mov le son fé un espece d'echo bizarre... j'ai...
pourquoi avid ne reconnait pas ma carte son asio (audiowerk 8)?? j'en ai parlé autour de moi, la plupart des monteurs qui ont une carte son ASIO...
salut a tous! alors voila, j'utilisais premiere jusqu'a maintenant pour des petits montages (environ 1 minute) je me suis lancé dans le...