Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j'ai exporté une sequence en mpeg2 avec adobe encoder, mais j'ai la bande son séparée de la bande vidéo dans le dossier dans lequel...
ben en fait, si je veux avoir un plan 3d c'est pour éviter de filmer un braquage dans une vraie banque.:D ..mais merci quand même:)
oui je vois comment je peux faire mais, il me faut une continuité entres les calques, et je n'arrive pas à voir comment je peux "trouer" ces...
j'ai besoin d'aide : dans de nombreux films, dès qu'une personne doit dévaliser une des plus grandes banques mondiales, il a toujours accès aux...
merci beaucoup pour ces infos, je m'y mets tout de suite :bravo:
Salut , je cherche un moyen de démarrer un flashbask à partir d'une coupure de journal avec une photographie, on zoome sur la photo, et...
bonjour j'ai deux très grandes vidéos ( de 1h chacune) ce qui fait un bon pti paquet de Go en tout. Mais adobe ne veut pas importer plus de 3min...
daccord je vais essayer, merci beaucoup Timtom:)
oui je comprend le systeme:) cette solution me parait plus simple, merci je vais essayer a+ Timtom
voila mon problème, j'ai un décor il me faut une foule dedans le problème c'est que je n'ai pas 1000000 acteurs...Qqn peut il me dire comment...
bonjour je cherche un petit programme simple qui me permettrait d'avoir des boules de feu, des explosions, enfin quelques effets spéciaux a...
re désolé je préfere savoir ce que je peux faire avant de monter ma maquette, étant donné que c'est mon premier film "serieux":) je me risque...
Voila je suis sur un petit film mais qui nécessite tellement de décor que je préfere filmer sur une maquette. J'ai une maquette qui représente un...
bonjour je voudrais savoir comment rapetisser la vidéo sur adobe.:perplexe: J'ai un fond d'arriere plan et je voudrais placer une vidéo sur le...
Oui pour éviter qu'on ait un personnage transparent...enfn ça peut faire un bel effet !!!!!;) :D Merci beaucoup !!! A+
Ah d'accord je pense que la raison est due au fait que j'ai mis la piste de fond sur la 2 et la piste d'avant plan sur la 1...sans doute ça a...
j'ai une image sur fond bleu quand j'applique sur une autre image Incrustations filtre bleu, l'image n'est pas en arriere plan de la premiere...
Merci beaucoup :) !!! est ce qu'il est possible de le faire avec un fond rouge par exmple ? A+
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de faire une incrustation d'image filmée sur fond bleu sur premiere pro et si oui comment. Merci !!!
Je suis vraiment débutant je cherche une assez bonne caméra d'occasion mais je m'y connais pas tellement, j'amerai qqch qui puisse s'exporter sur...