Séparer les noms avec une virgule.
Vends 2 autopoles 150-280cm pour fixer un support de fond sans percer. Acheté 195 € chez Photobest. Vendu 100 €. A venir chercher dans l'Oise....
Boitier nu NIKON D300s - achat en janvier 2010 - garantie jusqu'en janvier 2015 Etat impeccable - aucune rayure Coupon jaune NIKON - Facture à...
Bonjour Une aide ou un conseil seraient les bienvenus. Voila mon problème : sur ma camera sony FX1-E, en mode camera je n'ai pas d'images mais...
Bonjour, La demande est un peu particulière : Nous recherchons un ou une cadreur(euse) pour le mariage de nos amis qui aura lieu à Marseille le...
Nous recherchons toujours pour un mariage à Marseille le 31 mai 2008 de 13h30 à 1h du matin, un cadreur ou cadreuse équipé(e) et surtout...
recherche cadreur équipé pour mariage cet été - Rémunéré. Société de vidéo événementielle recherche un cadreur équipé (caméra, micro) pour des...
Je voulais savoir si il existait un moyen d'augmenter la ram sur encore 2.0 comme cela est possible sur AE 7.0 pour eviter que l'ordi patauge...
Bonjour à tous Voici mon petit souci : j'utilise la fonction dynamic link à partir de première 2.0 et lorsqu'il me lance after effect il me lance...
Bon j'ai cherché un peu et la solution s'est présentée d'elle même : il fallait désactiver la fonction HDV-->DV de la caméra. HDVsplit reconnait...
merci pour la rapidité de réponse mais je ne suis pas plus avancé. Dans mon gestionaire de périphérique à controleur video, je n'ai pas la sous...
Bonjour Après avoir télécharger HDVsplit, je suis les consignes d'installation mais je n'ai pas sur mon ordi la fonction AV/C Subunit. J'ai...
En fait quand je branche le ntg1 sur l'im2 ( connecteur XLR A ou B peut importe)avec un cable xlr et que l'im2 est relié à la FX1 par un jack,...
J'ai une question aux possesseurs de FX1 et de l'ensemble IM2 + Rode Ntg1 Une fois branché, le son est nickel mais il sort que à droite ou à...
Regarde éventuellement dans le dossier "Enregistrement automatique" et essaye d'ouvrir le dernier enregistrement. voila moi sinon je n'ai pas...
Juste une petite correction : ce n'est pas ctrl+V mais crtl+alt+V qu'il faut faire pour coller les attributs. CQFD:)
Bonjour Je viens d'acheter l'adaptateur IM2 de CEVL et le micro Rode NTG2. Je possède un FX1. Je branche le micro avec un cable xlr sur l'im2 et...
merci pour les infos:bravo:
Une fois dans première, tu joues avec l'échelle de ta video pour la faire rentrer dans ton carré. Mets ton image .psd en video2, et ta video en...
Bonjour Sur Photoshop crée ton image à la dimension de ta video finale.Il ya des pré-réglages en pal 720*576 avec repères ou sans. Pense à mettre...