Séparer les noms avec une virgule.
Salut Stéph@ne, Tu vas manquer au forum. Tu auras peut-être plus de temps pour l'hélico maintenant.... Mon offre reste valable si tu es...
Tout à fait d'accord avec vous ! En plus depuis la nuit des temps, les softs en anglais ont moins de bugs que les softs traduits !! John
Salut, C'est tout à fait normal que ça reste à 96. Je l'ai vue tourné sur bi-xeon 3.6 avec 2 Gb de ram et c'était à 96. PS : c'était chez...
Salut, Pour un réglage plus aisé et précis, déposer le filtre audio pan... sur le clip en question ensuite double cliquer sur l'effet (dans la...
Il ne faut pas exagérer, la nouvelle carte a aussi des entrées XLR pour l'audio, ce qui est un minimum pour ne pas avoir une vidéo correcte et un...
Salut Pascal, C'est bien ce qu'il me semblait avoir lu sur le site Canopus US. As-tu une déja idée de prix de cette carte ? Merci John
Tout à fait d'accord avec toi Stéphane, je suis aussi comblé avec Edius et je travaille tellement avec que je n'ai presque plus de temps pour les...
Salut, Je pense que pour du HD la storm est remplacée par la nouvelle carte HD de Canopus, ce qui est logique !...
Salut Bony, Du travail, du travail et encore du travail et en plus la construction d'une nouvelle maison avec studio dédié vidéo hé hé !...
Bonjour, En fait avec Edius 2.0, après la capture je clique à droite sur chaque clip dans le chutier et là je lui indique qu'il doit prendre...
Salut, Je ne connais pas la fonction dont tu parles, mais en appliquant un PinP tu peux réaliser ton souhait simplement. John
Faire un essai en appuyant sur la petite flèche à côté du T et créer un nouveau titre sur T1. Moi je n'ai pas ce problème. John
Bonjour, Le titre est-il dans le chutier ? Pour créer le titre utilisez vous le T situé au dessus de la timeline. John
Dès que j'ai les CD's je vous informe ! Mais c'est vrai que les graphiques n'avaient pas l'air ...... John :lol:
Salut, Comme annoncé par monique dans les news, les nouveaux acheteurs de Edius recevront en bundle un soft de Digital Juice. Sur le forum...
Salut, Pas de clé USB mais bien une activation directement par internet si celui-ci est connecté (1ère solution) ou alors il faut imprimer une...
Je ne voulais certainement pas faire de la censure, mais je trouvais que ça ne servait en effet qu'à la compétition du plus grand nombre de posts...
D'accord avec toi Vpphil ! John
Salut, Que veux-tu dire par images du film sur la timeline ? Les imagettes comme dans Première ? Si c'est le cas, on ne peut pas (comme dans...
Sans être modérateur, Je pense qu'il est temps de mettre fin à ces discussions stériles ! C'est certain que le HDCAM (le vrai pas le HD des...