Séparer les noms avec une virgule.
mattes Salut, Oui c'est cela. Il y aua débordement de la vidéo ou alors il faut préparer les séquences avant pour le zoom et cela te ramène au...
mattes vidéo Avec un masque comme le fait stéphane, il est possible de zoomer derriére la matte (le masque) avec la vidéo. Le pb est qu'il ne...
Salut Spi, ____________________________________________________ Je crois avoir compris que lorsque les clips étaient numérisés en base champ...
fields Salut Je ne suis pas un pro. mais peut-être que ces quelques infos vous permetrons d'y voir + clair. Tout d'abort "de base image"...
tjs pour VSB Désolé j'ai oublié de finir ma réponse. En effet MSP6 n'exporte en DV que du type 1. Là dessus je recommande vivement...
Pour VSB Salut Quand c'est le cas, le message est clair MSP6 nous dit que le fichier n'est pas au bon format. @+
Bonjour, J'ai un erreur lors de l'utilisation de tsunami. Même aprés plusieurs réinstallation, celle-ci revient. Alors quoi faire ? "une...
blocage J'ai eu le même pb il y a quelques temps, et quand on regarde le détail du défaut cela se passait dans une librairie MFC42.DLL. j'ai...
Salut, Je fais part ici de mon expérience. Si dans mon projet, le son est défini en DVAudioPal, il faut que le camescope soit relié au PC...
Salut Je voudrais fabriquer des cordons vidéos et audios pour relier mon camescope à l'entrée d'aquisition d'un ATI ALL in wonder pour faire du...
Vpaint de ulead Bonjour, Vpaint est un trés bon soft mais il limite l'import à 900 trames maxi soit 36 secaondes de vidéo.
Conneries Et si on lui faisait lire certains sujets de ce forum, il en pleurerait de rire.
Suite et fin ! J'ai résolu mon pb en important un objet *.WMF cela fonctionne parfaitement.
Erratum: il faut supprimer "MSP avec Gomotion" du texte original.
Essais Je fais des essais actuellement, Première 6.0 et MSP6.0.0.2 cohabitent sans aucun probléme sur ma config. Certe Premiére à le gros...
videoServer Salut Apuma J'ai eu le même pb que toi et je suis passé sur la version VidéoServerPackage093.ZIP fournis avec DVDx1.8 et cela...
Bonjour à tous, Je désire créer un logo avec 1 CD et je voudrais que le trou central soit transparent. Comment puis-je faire cela avec CGinfinity ?
Y a t'il une solution pour que MSP6 lise un DivX avec une bande son en MP3 ? Dans mon cas, je lit sans probléme le fichier avec WMP mais dans MSP6...
Codec ? Salut à tous, Je pense que le test permet réelement dévaluer la vitesse de travail mais encore faudrait-il que chacun précise avec...
Voilà, Il est possible D'éditer les fichiers *.UFO (Template ulead file objects) de DVDplugin dans Photoimpact. Je cherche quelqu'un qui...