Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je vends ce fonds pliant ChromaKey reversible en taille 150x200cm Fonds vert d'un coté et bleu de l'autre. Bon état....
Bonjour à tous, Je vends ces 2 mandarines Cosmolight. Elles sont vendue avec la valise Desley, les pieds Desisti et 4 ampoules de rechange......
Bonjour à tous, Je vends une unité de tournage complête sur la base d'une caméra Panasonic HVX-200E. Le tout est en très bon état. Voici ce...
Je vends ce lecteur-enregistreur de cartes P2 qui permet d'enregistrer sur son dique dur interne de 60Go les cartes P2 lors des tournages. Il se...
Bien, je vais être direct et précis. Je travaille depuis des lustres sur les deux logiciels au niveau professionnel. FCP sur Mac et Avid sur...
Bonjour, Voilà, j'ai une HVX-200E et j'aimerai tourner en 1080p25. Le gros problème de ce mode, ce sont les saccades dans les panoramiques et...
Il n'y a pas à ma connaissance de version d'évaluation de Media Composer. Avant, il y avait Avid FreeDV qui était une version très très light...
Où as-tu trouvé ton executable "install3GB.exe"? Quelle version de Vista as-tu car visiblement avid ne supporte que les versions Vista Business...
Peut-être que ton système n'a pas assez de Ram ou alors, peut-être que tu lui demande de lire trop d'effets non calculés.
Solution En fait il faut que tu installes un petit plug qui est fourni avec MC3 qui doit s'appeler 3GBinstall. Tu redémarre Windows et tu verra...
Salut, Je suis sur MAC OSX (version 10.4.11), j'ai Avid XpressPro 5.8.0 et j'ai un gros souci depuis quelques jours: Je n'arrive plus à...
Salut à tous et bonne année 2008, Voilà, je viens d'acheter une Pana HVX-200E et je voudrais savoir s'il est normal que lorsque la caméra ne...
Moi, j'ai fait un BTS Audiovisuel Option Montage à Angoulême après avoir obtenu un Bac STI Electronique; et je confirme que les BTS Public sont...
Quelle version de Quicktime as tu installé, la version 7 pose problème. mettre la version 6.5. Peut-être que ta carte son présente une...
Verifie Bien Ton Calcul Je suis donc allé faire un tour sur le site Suisse de Dell et quand tu configures le Precision 670 avec 2 Go de Ram et 2...
Aucune Différence de Prix !!! Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent qu'il y a une différence de prix entre Mac et PC: Il faut...