Séparer les noms avec une virgule.
Il y a aussi, si tu as un peu d'argent moyen avec un projecteur numérique, une camera, une vitre en plexiglas et quelques leds, de te faire un...
Ultra marche aussi en live ?
ok, merci ;-)
Bonjour ! C'est pour une toute simple question :) : Avant, sur le repaire il y avait un flux rss, c'était très pratique ! Mais maintenant, je...
Sinon, dans les logiciels qui font cela, il y a Visual Communicator de Serious Magic... Voir : Visual Communicator 2.5 - Award-Winning Video...
Script Il doit y avoir moyen de créer un script en PHP pour faire cela... Ou l'on pourrait choisir le lien de la vidéo, l'heure,... A+ Touta
Moi je dis, rein de tel que Blender...;) Il est flexible, et surtout gratuit J'ai commencer avec Brice 5 puis je suis passer par 3DsMax, puis...
Salut ! Le problème avec Visual Communicator, c'est qu'il faut faire un espèce de "montage" avant l'évenement... Mais si vous êtes sur de bien...
Bonjour, Tu n'as pas bien chercher dans les anciens post... 2 posts parlent déja de cela...^^ Le site détonation film, propose des vidéo...
Bonjour... J'ai ici l'adresse d'un site proposant différantes vidéos sur fond noir ou vert de fumée, explosion, tir de rockets... Attention,...
Salut ! Ton teaser donne très bien, mais il y a une petit faute d'orthographe^^. Vécue A+ Et bonne continuation...
Salut ! Tu peux toujours essaier une solution avec un programme de VJ (Vidéo Jokey). Voir ce post (Régie vidéo en direct) Bonne chance et...
Ou n'en est oû ? Bonjour, En regardant mes vieux message, je suis tombé dessus et je me demendais un peu ou est qu'on en était... Que...
Voila.. [IMG] A+ Touta ! ;)
Bonjour ! J'ai entendu parler qu'avec DvdLabPro, il y avait moyen de programmer...(Je ne suis pas sûr...) Il y aurait peut être moyen de...
La plus part des effets (comme la rotoscopie), peuvent être fait des AfterEffect avec l'outil "Masque"... Par contre, pour Star Wars, ils ont...
Tu peut utiliser VidéoMatch (verison d'essai à 30 Jours...) Va voir sur ce site, y donne des truc pas mal ! -> clique sur technique puis de...
Je fais aussi du Stop-Motion ! Comme logiciel, j'utilise MonkeyJam A+
Tu peux utiliser Ovation de serious magique.... A+
Super merci ! A+