Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends un CANON XM2 complet, prêt à tourner et en excellent état, 1100 Euros: 3 batteries ( ce qui donne environ 4 heures...
Merci, Ce qu'on comprend c'est effectivement que Procoder sait exporter vers PP, mais pas importer ...ce qui serait le plus utile et le plus...
Bonjour, La sortie du nouveau Procoder 3 est une bonne nouvelle, mais quelqu'un sait -il si cette fois ce codeur haut de gamme peut être...
Merci Bilo 1000, De fait sur un autes PC avec un Athlon 1700 j'ai des encodages/gavages beaucoup plus rapides, mais avec Studio 10 ! Mais là le...
export trop long Bonjour, J'ai le même pb pour un export DVD avec un Double core , mais le pire c'est que je n'ai mis aucun effets ni image ni...
Vérifies aussi les cas suivants : Vidéo trop longue, DVD pourri d'origine, codec son manquant, option son 5.1 validéee et pas de codec...
savadikhap khun flyeric, Drôle de question quand on connait Phuket ! Gaffe à prendre de la hauteur par rapport à la plage! Normal que PP...
Bon j'ai trouvé. Adobe a fait un truc trés fort, mais pas intuitif la première fois. Tout par de la zone dite d'ancrage: un groupe de petits...
Merci, mais glisser l'onglet ne suffit pas car la fenêtre ne se fixe pas. Il y a effectivement un chapître de l'aide, mais avec des notions de...
Bonjour, J'ai involontairement désolidarisé les diverses sous fenêtres de l'outil de titrage. Je dois donc courrir aprés plusieurs fenêtres...
Possible que çà vienne : -Chipset I 865 : va sur le site Intel ils ont fait des mises à jour qui ne peuvent que faire du bien. J'en avait un...
Le message du conroleur PCI montre que tu as un conflt HW qq part. Sur quoi fais tu ton acquisition de caméra ? : sur un port I EEE 1394 ,...
Cà ressemble à un pb de hard : Salut. Tu devrais donner ta config pour t'aider. As tu rechargé des drivers propres pour ta carte d'acquisition...
Il y a tout un topic Procoder / Première 2 L'adresse est trés bonne. A conserver! Merci hola...
Merci pour l'adresse du frame server. Je vais faire un essai, mais je ne suis pas sur que cà réponde au Pb : en effet de la time line vers...
A je ne connais pas ces frame serveurs. Ca eviterait effectivement une manip. Que font ils, ils récupérent la time line ? Merci gege92. auquel...
Pour info, le service technique de Canopus vient de me répondre que Procoder 2 n'est pas encore compatible en Plug in avec Premiere Pro 2. Il...
Essaie la mise à jour à télécharger sur le site pionneer J'ai flashé sans pb. Depuis çà marche mieux, mais le 110D ne semble pas une réusiite de...
Pour les russes on ne peut rien faire !! Moi j'ai résolu mon pb qui était dû à une installation trop rapide du plug in. Il faut désinstaller,...
Procoder en plug in Je le vois bien dans le menu Exporter. Dés que je l'active PP me signale qu'il doit se fermer suite à une erreur (...