Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
et ca marche comment ? on perd pas en fluidité vectorielle ? c koi la difference entre extension temporelle / deformation temporelle tout en...
J'ai un projet d'1s mais j'aimerai bien qu'il en fasse 10 en gardant tout c'est a dire qu'il ne met pas 9s de plus de blanc, mais qu'il "étale"...
question surement stupide ... dans pp1.5 qd on avait plusieurs titres du meme type il fallait juste changer ce qu on voulait et faire crl + maj +...
par contre les liens vers le pack burger ne marche plus ... sinon j ai lu que ct des plugins premiere et pas premiere pro .. "" correction "" j...
qu appelles tu fenetre attachee ? donc on peut importer directement un projet ae... mais est ce qu on peut utiliser direcement les plugins ajoutes...
ok merci je vais essayer le pack burger ... pcq ca me saoulerait d utiliser vegas juste pour ca... c globalement moins bien que ppro
je voulais savoir comment on faisait une transition avec montee en fondu dans une gamme jaune/blanc style flash sur premiere pro comme la...
question existentielle la nouvelle interface de premiere pro 2.0 est elle vraiment mieux que celle de 1.5 ? est ce que ca vaut le coup d investir...
J ai un dd externe en FW800 320 go 8 mo connecte a une carte pcmcia i1394B 2 ports 800 et un port 400 sur un portable ibm ... la carte pcmcia...
merci pour ces explications , d apres ce que j ai compris la forme des pixels dependent du support que l on utilise pour visualiser le film d ou l...
Spasman 2 dechire vraiment et les generiques de debut et de fin sont formidables ... mon passage prefere est celui de l armee , normal ca me...
j ai ouvert un projet widescreen pal 48khz sur premiere pro et a l exportation j exporte en dv avec les reglages par defaut 1,44 ... cependant la...
j ai un prob sur premiere pro ... mon projet est en pal widescreen et qd j exporte en dv avec les reglages par defaut 1.44 etc... la plupart des...
Voila mon prob : j ai une camera mini dv que je souhaite brancher en firewire sur mon ordi portable qui n est pas equipe d ou achat d une carte...
il n y a donc pas d utilisateurs canon sur repaire.net ?
Ayant toujours eu entre mes mains des camescopes sony mini dv peu perfectionnes ... j ai qqs questions a poser aux utilisateurs de canon 1) si...
ma question portait sur les 2100 mAh au lieu des 1450 ... ce qui impliquerait plus d autonomie ...
Comptant acheter un canon mvx45i , je suis a la recherche de batterie haute capacite ... il se trouve que canon fournit la BP-2L14 pour environ...
euh .... personne n a de reponse a me proposer ?