Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. Alors tout est dans le titre... je suis TRES TRES mauvais en étalonnage, et j'aimerais avoir vos conseils et avis concernant la...
Bonjour à tous. J'aimerais avoir vos avis sur une chose dont je ne suis pas sur de moi... je réalise essentiellement des prises de vue pour le...
Salut à vous. J'aurais besoin de vos lumières... Pour un client, je dois me renseigner pour un projet un peu particulier. Mon client doit...
Julien, tu pourras trouver ton petit bonheur sur le site d'Izzotek à cette adresse: :: IzzoTeK.com :: Miroir optique, électronique d'écran,...
Merci je te remercie, mais j'ai des problèmes de parasites aux niveaux de la réception radio, je voudrais relier la radio-commande au récepteur...
Bon voilà un petit moment que je n'avais pas mis le nez dans ce sujet... pour ceux que ca interesse j'ai mis une vidéo de mes essais de la grue...
Coucou, Pour ceux que ca interesse, j'ai mis une petite vidéo sur mon site des essais réalisés avec ma grue à tête radiocommandée. Bon ... ma...
C'est bien ce que je pensais. Merci du renseignement, en tout cas ce trepied me convient AMPLEMENT.
C'est ineteressant... mais comment fait-on? Car il y à bien une vis de serrage située sur la tête ... mais même complétement devissée cela ne...
C'est difficile de répondre à ta question, n'ayant pas eu l'occasion de pouvoir tester d'autres trepieds je ne peux pas trop comparer. Tout ce que...
J'ai acheté ce trépied d'occasion à un mec qui avait fait une erreur d'achat. Il est flambant neuf et je lui ai acheté 200€. C'est un très très...
Je viens de tester ce we mon ampoule à LED sur une batterie de moto (assez petite et légère), celle-ci fonctionne du feu... et le mieux, c'est que...
Pour la température de couleur, c'est écrit sur la désignation sur le site: Couleur = Blanc day-light 5500K (lumière du jour) J'ai testé...
Salut, je suis vos messages depuis le début car ce sujet est fort interessant. Moi je voudrais réaliser une petite torche (à main) alimenté par...
Moi j'ai un problème de veille de l'écran pendant le mode enregistrement qui se coupe après quelques dixaines de secondes, qui ne peut...
Pour les servos moteurs c'est ceux fournis avec la commande et le recepteur... en gros c'est du bas de gamme, donc niveau couple et puissance ils...
Hé bien je n'y connais pas grand chose en modélisme mais les servos-moteur utlisés sont des petits servos de base modifiés pour tourner sur 360°...
Salut les amis. Pour ceux que ca interesse j'ai mis quelques photos de la construction d'une tête motorisée pour ma grue vidéo. C'est loin loin...
Alors moi j'ai un Archos 605 30Go... avec un petit adaptateur pour entrer un signal composite et le son... ca marche nikel, tu peux largement t'en...
Merci pour ces conseils, je ne suis pas autant equipé et "pro" que vous mais vos petits indices me seront tout de même bien utiles. Je verais bien...