Séparer les noms avec une virgule.
Mici pr ton aide frostju ;) Maintenant, j'ai le choix entre trois camescopes : - Canon MVX3i - Sony DCR-HC85 - Sony DCR-TRV80 je ne...
Ree J'hésite au final entre ces - Canon MV X3i (ou Canon MVX45i : je ne sais pas lequel serait le mieux) - Sony DCR-HC90 - Sony DCR-TRV80...
Bonjour à tous!! Voilà, je souhaite acquérir le camescope MiniDV Sony DCR-TRV80E >> Capteur CCD 2,1 Megapixels avc Objectif Carl Zeiss® T* >>...
Oué oki pa 2 pb Le tps pour moi de le transférer en divX et g vou l'envoi Vous m'en direz d nouvelles ;) :)
"Que le petit jeune de terminale option cinéma pose des questions d'une naïveté confondante m'effraie." Serait-ce moi le petit jeune de...
Bonjour à tous!!!! Ca va? C pour savoir votre avis concernant la différence entre TRI-CCD et MEGAPIXEL? Plus concrètement, je me demande là...
Merci bcp Chicotoma pr le lien sur l'université Paris VIII Au fait, on peut continuer à s'inscrire dans cette fac? C'est quand la date limite?...
Chère Elisabeth, Merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil de m'avoir répondu en m'ayant apporté autant de précisions, surtout issues...
Bonjour à ttes et à tous!! Voila, en espérant avoir mon Bac L option cinéma en fin d'année :D , je souhaiterais intégrer dès septembre une école...
Bonjour à tous! Bien que n'ayant pas encore réalisé les plans en question, je cherche à réaliser un effet de transition sur fond de raccord,...
Slt! Je cherche des vidéos en qualité DV libres de droits du genre ciels qui évoluent en accéléré (les journées passent), etc... comme celles sur...
Ben j'ai commandé la glidecam, je l'aurais d'ici 2-3 jours. Personne sur ce forum ne l'aurait utilisée? Je vous livrerais mes impressions quand...
Bonjour, g v commander lundi la glidecam 2000 pro www.pingpongcams.com et g souhaite avoir l'avis de ceux ki lont utilisé, ce serai sympa :)...
Ah, ca m'rassure :D Bon par contre pr le branchement à la télé, j'ai un IBM T40p avc ATI Mobility Radeon 9000 fireGL et j'ai un cable S-Vidéo....
Je l'ai finalement emmené en S.A.V, g v devoir lacher la monnaie mai bon lol Avc un IBM T40p (portable) et DD externe 120Go, trepied et...
UP ;) Vous auriez une réponse à l'une de mes questions? lol ;) J'aimerais surtout savoir si le dd externe USB2 sera assez rapide pr pa perdre...
"LOAD direction loading motor timeout." Ca di ça sur le site Vidéo98 mais je compren pa. Ca me la déjà fai ce bug mai ca remarchai kan mm aprè;...
Bonjour à tous! Voila, j'ai un film au bac à faire et je vais utiliser un pc portable IBM T40P. Cepandant, j'ai pris aussi un cable Svidéo pour...
Slt! J'ai un camescope Sony TRV240E (D8) et depuis quelques temps, j'ai un problème sur celui-ci : quand je l'allume, il m'indique un message...
Montage vidéo sur notebook... Merci Bob pour ta réponse ! Pour l'écran, ce n'est pas un problème puisque je compte connecter le portable à un...