Separate names with a comma.
Bonjour, Je suis toujours en apprentissage...j'aurai donc désiré savoir si cette vidéo passe bien en streaming chez vous...et ce que vous en...
Très sincèrement, je pense qu'avec tout ça, ca limitera à 90 % le pompage -Apposition du logo sur toute la durée de la vidéo. -Clic droit...
JCF, merci pour ces infos très importantes :) J'ai enfin réussi au bout de 3 heures pour me rendre compte qu'il y avait 2 espaces en trop dans...
Oui JCF, ca c'est mieux et beaucoup plus sûr: comme code, tu met quoi comme code dans le méta fichier ? (Tu parles du fichier asx je pense ?)...
Mois, ca se termine en noir ;) Punaise, pourquoi ca fait ça, alors que la dernière image est belle et bien une image qui n'est pas noire......
Oups... Tiens voilà l'adresse exacte du fichier, car celle donnée en haut est en instance de validation....
Merci jcf ;o) Non, mais le mieux, c'est que tu visualises: Voici l'adresse: http://mediaplan.ovh.net/~cadecape/ -Tu remarqueras, qu'une fois...
Oui, je sais bien, mais cela ne répond pas à ma question ! Celle-ci est: Si 1000 internautes se connectent en même temps pour visueliser une...
Bah...j'ai dis une grosse bétise ou koi :col: Personne ne peut me conseiller à ce sujet ?
Bonjour à tous, J'ai mis XXX pour éviter la pub... Etant à la recherche d'un hébergement efficace, on m'a conseillé XXXXX. J'ai été consulté et...
Merci JR78, je vais essayer ta méthode illico... Par contre, si d'autres "pro" ont des renseignements à me fournir, n'hésitez pas, j'en croque...
Bien ta vidéo, des superbes effets...bref, j'ai bien aimé :bravo: Par contre CamStudio, connais pas: je vais faire des recherches. Oui, le jeu...
Merci shaze pour cette réponse très détaillée...que j'attendais: on ne peut pas être plus clair. Donc, je suis obligé de me diriger vers flash...
Merci pour vos réponses. Punaise, je suis vraiment très surpris qu'il n'y a que le DRM qui puisse prouver son efficacité pour les protections...
Oui, merci, mais le logo, c'est déjà fait ! Ce que je voulais obtenir comme renseignement, c'est si un fichier wmv couplé avec un fichier asx pour...
Chui en forme ce soir...3 posts :rire: Non, plus sérieusement, je conçois actuellement un site avec des vidéos humoristiques. J'ai pas trop...
Bizarre comme truc: en local, la vidéo se termine par la dernière image, mais sur le web, la vidéo se termine sur un "fond noir" et non pas la...
Ok, merci beaucoup pour ses renseignements cruciaux...;o) Bonne soirée.
Merci pour ta collaboration ;o) Et bien c'est simple (enfin presque...), je désire difuser des vidéos qu'en streaming, pour éviter qu'on me les...
Ok, merci pour ses renseignements très précieux JC... A priori, tu sembles "au point" au sujet de la vidéo, vu le nombre de posts...Puis-je...