Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ta réponse, Gérard, mais je pense que tu m'as mal compris. Je désire en fait coller mon projet à une séquence déjà présente sur la...
Bonjour à toutes et tous. Lorsque j'exporte un projet sur bande avec pilotage matériel, j'ai un retard entre le moment où le caméscope se met...
je suis pas un expert en hardware mais il semblerait que ce soit en effet lié à la carte graph. Tu peux encore faire un essai en gravant...
Bon, on va y aller par étapes: il faut déterminer à quel endroit arrive le prob. Quand tu as encodé ton fichier en mpeg2, avant de faire...
1.Pour la vidéo à l'envers, j'ai déjà entendu parler de ça qlqpart mais je n'ai malheureusement aucune solution à te proposer. ça ressemble + à un...
Je ne comprends pas pourquoi tu recadres en 480x640 alors que tu pars d'une image faisant 576x720 ! C'est normal que tu aies des barres noires...
Essaye de visionner la matière originale (via ton caméscope) directement sur ta TV. Il y a de fortes chances que tu observes le même phénomène...
Romain, Ce n'est pas inhérent au logiciels utilisés. Comme l'a dit Haddoc, c'est ta TV qui tronque l'image. Si tu visionnes ta vidéo sur la TV...
Pour jouer un son lorsqu'on actionne un bouton, c'est le même principe pour tous les logiciels d'authoring dignes de ce nom: Tu crées un menu...
mais Encore... Pierre, Tu dis donner des exemples de mécontentement mais tu ne cites que le prix. Quelles sont les autres choses qui te...
Dis, Even Stevens, est-ce que tu parles bien du Dx-6490? L'as-tu vraiment essayé ? Je ne suis absolument pas d'accord avec ce que tu écris !...
ça marche aussi sur mon lecteur de salon Finlux:)
Bouzeu, Je crois effectivement que ta config est un peu légère pour utiliser les driver ezdv à partir du 1.12 qui demandent + de ressources...
Je crée des objets avec transparence pour DVD Workshop dans Photoshop. La seule manière, à ma connaissance, de garder la transparence lors de la...
A préciser également que l'encodeur mpeg de premiere permet de multiplexer image et son, ce qui est plus facile si on projette d'utiliser DVDWS...
Je sais plus trop mais... ça fait un bout de temps que je n'en ai plus fait, mais je sais que pour moi, y'avait pas de prob avec speedcontroller....
non, simplement un montage de 20 min, les plantages arrivant avant d'effectuer les effets genre transitions, titres, musiques additionnelles etc.
Bon ben cela n'inspire pas grand monde visiblement. Sans doute n'avez-vous pas rencontré ce genre de problème. Dans un des forums du site...
J'ai fait un test avec 1 page de menu et des vidéos en mpeg2 (faites avec procoder et la sortie Mpeg de prem 6.5). Aucun prob de lecture sur...
Alors voilà: j'utilisais jusqu'il y a peu prem 6, puis 6.5 sous win98SE avec l'EZDV 1.11 : pas de prob, tout fonctionnait impec (peu de plantages...