Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce spectacle là, non j'avais pas besoin de son, ça sait pas trop mal passé, j'ai eu quelques soucis au niveau du diaph, car j'ai voulu à...
merci mestilo! Je pense pouvoir m'en sortir comme ça. Pour ce genre de captation de toute façon il faut oublier le mode automatique ;) .
Je dois filmer un spectacle avec une PD170 et j'aimerai avoir plusieurs avis sur mes réglages caméra. Comme il y a des effets de lumière , je me...
Bon �a y est c'est d�cid� j'ai opt� pour un Mac dual 2*2,2. MAIS OU L'ACHETER? Il parait qu'avec la FNAC et les 6% c'est int�ressant ?!?
je relance le sujet...j'éspère en faire avancer certains. Vous parlez de confort de travail et d'un choix soit de : - 2 X 19 " + TV ou - 1 X...
Pour résumé comment faire pour avoir un bon monitoring sans dépenser trop de sous ?
Bonjour, je cherche à savoir si je suis obligé d'acheter un écran du type PVM de chez Sony pour avoir un monitoring, ou y a t il une solution...
En fait, je voudrais savoir ce que vous penser de ces périphériques. Est ce un bon choix? Vous tournez sur quoi comme écrans et CG sur Mac? Merci...
tout dépend des prod, mais en générale ça se retrouve ( tarifs plus élevés mais plus d'heures )
Bon me suis décidé pour les écrans: - Lcd 20'' Formac Gallery 2010 Dvi Oxygen (Macway) En ce qui concerne la carte graphique, j'hésite...
Sinon on m'a conseillé les cartes moins cher que la blackmagic: - ATI 9800 PRO 256 mo - ATI RADEON 9650 - NVIDIA Geforce 6800 Elles gèrent...
Pour info, j'ai contacté un ami et il m' a dit que pour du montage même hdv la carte blackmagic n'était pas obligatoire et que l'on pouvait monter...
ok merci du conseil le félon! Encore heureux que ce genre de carte existe sur Mac.
Ok, suis tout à fait d'accord avec toi bobylum tant que je n'aurait pas fait un prévisionnel, je ne peux pas savoir exactement combien je peux...
Merci kcd. :)
Quelqu'un pourrait il me renseigner à ce sujet, merci.
Je cherche 2 périphériques pour ma config mac: - une carte graphique qui permets le double-écran+ monitoring TV - 2 écrans TFT de bonnes...
Le petit détail qui tue, merci xniala, super important! :jap:
Heu, donc ça sert vraiment plus à grand chose ce fameux mojo si je comprend bien, qu'à numériser du S-VHS ou autre source analogique... Sinon...
ok merci bobylum, mais moi ce que j'aurai aimé savoir, c'est les tarifs pas à télé justement, par exemple dans une boite de prod qui fait de la...