Séparer les noms avec une virgule.
ok merci mais peuc tu m'en dire plus car pr moi c du chinois!!! de tte façon j'ai acheté de nouvelles batteries, sony, avec des "rénures", je...
47€ sur http://www.aboutbatteries.com/v3/home.php?search=SONY%20NP-F750&via=3&
j'ai payé ça 49€, mais ça ne convient pas. Elles ne rentrent pas. Car sur la cam il y deux détrompeurs, et les batteries n'ont pas de "nervures"....
Bonjour, Encore qqs questions! J'ai commandé des batteries générique de type, NP-F730 pr la caméra. J'ai en fait reçu des NP-F750. Il semble...
Merci Bob, t'es trop fort. J'avais appelé Sony. Il fallait la commander, la payer. Il ne pouvait pas me donner le lien pr la trouver. Merci...
ok merci Bob. Nous ne l'avons aps payé cher. Mais avons ns fait une affaire? nous le saurons tres vite. J'ai appelé une personne qui vendait...
oui j'ai une facture!!! je l'ai acheté à une vente aux enchères de l'état (le domaine) à st Maurice semaine dernière tu peux te renseigner à la...
Non bob, je l'ai acheté semaine sernière à une vente aux enchères. MS je n'avais pas de batteries et chargeurs et je n'ai pas de notice.
Est ce qu'il ya des possesseurs de cette caméra qui pourraient me donner qqs conseils? J'aimerai aussi récupérer une notice en français....
merci Merci pour ta réponse. Donc il est impossible de la trouver en français!? Etant donné mon niveau d'anglais... Si une personne de ce forum...
Bonjour, Je viens d'acheter une caméra sony dcr-vx1000E. Je n'ai malheureusement pas de batteries, chargeur, ni manuel d'utilisation. Je suis...
besoin de votre aide Bonjour, Je viens d'acheter une caméra sony dcr-vx1000E.JE n'ai malheureusement pas de batteries, chargeur, ni manuel...
merci encore, decidemment sans toi!!! je suis entrain de monter sur vegas. dc tous les sous titres je les mets ensuite?! et toi que montes...
Bonjour Jmarc74, Tout d'abord encore merci pour ta réponse. Elle est très claire, précise. Si je peux t'aider dans un autre domaine, avec...
euh, à l'heure actuelle d'aucun soft. Je dois investir?! Et pr la suite, je souhaite remonter d'autres "petits" films, ms je maitrise très mal...
salut Jmarc74, merci pr ta réponse. J'ai filmé avec une caméra DV (sony GR-D93). sous quel format? j'avoue que je n'en sais rien. J'ai regarder...
merci encore pr vos réponses. Ms je pense que je suis un handicapé des nouvelles techonologies. Je ne comprends pas bien. J'ai fait ce que tu...
tout d'abord merci pour ta réponse. Mais désolé, je ne comprends pas vraiment tout. Pr le menu, je fais mon montage, et ensuite j'exporte dans un...
bonjour, Pouvez m'aider à connaitre un peu mieux le logiciel? Je souhaite faire un dvd magazine. Je connais un peu Vegas (j'ai fait un mini...