Separate names with a comma.
Salut à tous, La question que je me pose est dans le sujet. J'hesite entre plusieurs camescope : le NV-GS280EF-S de Panasonic le Sony...
Salut, tu l'as dit trop lourd mais bon dans l'eau, il me manquait environ 500grs.... Les essais en Egypte ont été concluant surtout qu'on m'as...
Ok merci pour l'eclaircissement sur l'utilisation de ce filtre je pense que je vais essayer d'en trouver un. Merci pour tous et @++++
Merci Par contre est ce que je peut le laisser tous le long de la plongée?, car il me semble avoir lut quelque part qu'en dessous de 10m il...
Merci pour ta réponse. J'ai pas vraiment quelque chose de correct avec le plug in d'origine est ce que tu peux me faire passer les adresses des...
Salut, J'utilse Studio 9.4 pour faire les montages depuis peu et il me semble ne pas avoir trouver un post concernant ma question.... Je...
Salut, Je me demandais si il y avait un intêret de mettre un filtre polarisant pour filmer sous l'eau en Egypte où l'eau est vraiment bleue et...
Merci pour ton idée, elle a l'air bonne, je m'en occupe des que possible... Pour ce qui est du caisson je l'ai essayer en piscine déjà pour...
Merci pour ta réponse, c'est ce que je penser faire (2sec. pour rien). Sinon il y aurait peut être la possibilite de mettre un électroaimant avec...
Salut tous le monde, On viens de me faire cadeau de ce caisson, mais le probléme c'est qu'avec ma cam (sony ccd tr713e), en fonction lanc, le...