Separate names with a comma.
salut. j'ai un problème lors de l'encodage avec magix films cd et dvd. j'ai un dv jvc DF540, j'arrive a installer mon film environ 2 heures 30...
salut aujourd'hui j'ai un autre problème. j'ai créé un projet hier,et aujourd'hui je ne peux pas rajouter des scénes?....le continuer . lorsque...
un grand merci à jcgrini. j'ai gravé un DVD avec un créé sans graver ,je demande de l'aide pour savoir comment avec néro recupérer cette image...
merci de ta rapidité Guy. sous quelle forme se présente l'image en question, je la trouve où dans le dossier Auxiliary Files, peut tu me donner...
salut. je voulais savoir, si il y avait une possibilité de regraver une vidéo,sans repasser par le procesus studio 9, en utilisant le contenu du...
j'ai eu du mal mais c'est bon merci a toi mille fois Ggrenier
reponse windows xp pro sp2 50 go le chemein du dossier et c: aprés vérification bien 50 GO le répertoir et bien dans c: ?????????????????...
merci à vous les réponses sont la durée de la vidéo 1 h 30 environ dique dur 50 go windows xp pro studio cré directement un dossier...
bonjour a tous. je suis nouveau et pas trés bien rodé sur ce forum exeptionnel. j'ai un petit souci, j'ai ma vidéo mais lorsque je veux...