Séparer les noms avec une virgule.
salut c'est une animation en flash je pense. animation software, multimedia software | Adobe Flash CS4 Professional mais c'est vraiment...
Bonjour, ca fait plusieurs semaine que je n'arrive pas à me decider sur un modèle... je voudrais un portable pas trop lourd, un écran de 15...
bonjour voila mon soucis j'ai reinstaller mon pc et vegas par la meme occasion le pb c'est qd la preview ne fonctionne plus... j'ai le son...
j'ai trouvé par hazard la réponse à ma question... il existe un adaptateur Adaptateur USB 2.0 capture video et audio a ordi/DVD en vente sur...
oui dis nous si la qualité est bonne je vais me laisser tenter par le pack 5 moi aussi je pense.... dès que j'aurais la réponse concernant...
BOnjour à tous, J'envisage l'acquisition d'une mini camera "paluche".... j'ai reperé des modèles interessants (▷ Mini camera paluche X-cam )...
Je connais pas la version movie studio mais ca doit etre pareil que dans ma version... il suffit d'insérer l'enveloppe de volume et de...
Bonsoir, J'ai vu que les nouveaux camescopes permettaient de filmer en 24 images seconde et de ce fait d'avoir une image plus cinema... le...
Bonjour à tous, donc mon soucis c'est que j'ai monté mon film des Etats Unis... sous vegas 7 et je l'ai exporté au format DVD PAL de facon à...
alors ca c'est bete.... mais alors comment contourner le pb sachant que j'ai de nombreux lien et que tous ces liens ne tiennent pas sur une...
Bonjour à tous, Je voudrais faire sur "DVD architecte" des menus ayant la même musique de fond se poursuivant lors de la navigation. Là, à...
J'ai résolu mon problème avec mon pc un peu juste niveau mémoire... pour ceux à qui cela arriverait il faut faire le rendu en 2 temps... la...
bonjour oui il existe des outils pour faire cela... j'ai testé pour des videos avi ca marche nickel par contre pour les wmv j'ai jamais...
Bonjour, Help me.... Je suis dég... j'ai passé plusieurs week end à monter ma video des USA sur vegas 7... La video fait 25 min... et je...
les fichiers ont une extension *.mpg je vais songer à passer au vegas 7.... et changer de pc par la meme occaz car je pense qu'il est bc plus...
non il n'était pas à dvd.. mais à cassette.. et j'utilisai la fonction capture de vegas... alors que la j'utilise la fonction importer un dvd...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai importé mes sequences depuis le camescope vers le pc... ca marche nickel, j'arrive à toutes les lire avec...
tout d'abord merci à tous ceux qui ont répondu à ma précédente question ! j'en ai une autre... je voudrais en fait dans vegas 7 faire une...
Bonjour, Voila mon probleme, je possede vegas 7.0 et je souhaiterai réduire la vitesse de plusieurs séquences à la suite. Je connais la...