Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jsuis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase, mais si c par rapport à mon post, en effet je pense que c'est pas la peine de rajouter de la...
Vivement Rambo contre les bobos.
Ouai, là si on rentre dans le débat propagande et politique américaine dans le monde, je risque d'avoir envie de devenir violent à mon tour.Dans...
Salut, je crois pas que ça soit un problème de budget. Parceque techniquement ils ont l'air d'avoir ce qu'il faut en main. Le problème c'est...
Pour ma part je ne vois pas ce qu'il y a de marrant dans ce clip. C'est juste une tentative de second degré ratée. Du coup on perçois juste un...
Salut. Alors pourquoi ils ventent leur grosse NX-E de m.... à 1700e comme permettant le montage HD sur multipistes...Qd on lit leur descriptif...
Et des klinex gratos ?
Ca me semble plutôt bien réparti pour un 50/50. Si tu filmes, monte le DVD, c toi qui porte son idée et la concrétise. Ca paraît honnète pour un...
Bin oui mais c pas facile de trouver qlqch. Mumus :rire:
Ecole de Cinéma en Thaïlande ou alentours. Bonjour, J'aimerais suivre une formation courte en cinéma. Genre stage intensif (ou même long si...
Bonjour, quelqu1 a-t-il des infos sur cette école? je suis autodidact - prise de vue avec VX2100 et montage sous Premiere Pro. Notion sur...
Salut Alia9437, as tu effectué ta formation ? Peux-tu me donner des infos ? Si ça vaut le coup etc... J'ai l'idée d'un moyen métrage, et je...
merci encore, je comprends un peu mieux maintenant. J'ai lu que la canon xh a1 par ex, enregistre une image vidéo hd 1080i. Quand je...
Bonjour, je ne connaissait pas ce processeur. Le prix est vraiment intéressant. Pour ma part, comme bcp, avec un peu + de 50 en sup, j'ai...
Merci pour cette explication très claire. Si je comprends bien le 1920x1080 est le seul format qui enregistre avec des pixels de proportion...
Bonjour, 4/3 est égale à 1,333... ; 16/9 à 1,777... 720/576 est égale à 1,25 ; on n'obtient pas 4/3 ni 16/9 car les pixels sont...
Pour ce qui est de distinguer le matériel cinéma de celui dédié au reportage il me semble que c juste une question de mode d'enregistrement. Le...
Bonjour, j'hésite justement entre la V1 et la Z1. Cette dernière est plus ancienne que sa consoeur; on pourrait penser qu'elle est est moins...
Bonjour, je viens d'acheter le ViewSonic et c un très bon écran. Je ne regrète pas mon achat car il faut bien se décider à un moment ou un...
C pas grave; j'avais pas encore pris ma tysane, c pour ça. J'ai fais un tour sur Dailymotion et je suis tombé sur ce court : Tyger - tyger,...