Séparer les noms avec une virgule.
Menus de mauvaise qualités Slt, pour les menus (PSD de Photoshop) pour une utilisation des incrustations dans DVD Studio Pro, j'ai du créer des...
hello C'est pas possible de superposer (par exemple) 10 fois le même calque, et de déplacer dans le temps chaque calque du dessus d'une frame en...
Effet de nuée Si tu utilise l'effet "particle world", tu le bidouille un peu, limite tu mets un calque pour que ta nuée reste en "nuée" et tu...
Salut, j'ai trouvé un petit PDF expliquant comment optimiser After Effects. Vraiment indispensable ! A télécharger ici Si l'URL ne...
Personnellement, je ne préfèrerais pas faire ce genre de chose dans Avid, pour ma part je trouve que d'autres logiciels comme After Effects font...
probleme d'écriture Bon si c'est bien ce que je pense, tu as un problème d'écriture dans ton dossier "OMFI MediaFiles". Essaie ca : Vas sur...
Peut être allumer la caméra avant d'ouvrir Avid, peut être même avant d'allumer le PC.. La dernière fois que j'ai eu ce problème, ca se passait...
j'ai egalement le meme probleme sous avid
Je crois que quand ca m'étais arrivé, j'ai parcouru la timeline plusieurs fois avec la souris puis ai appuyé sur "play". mais j'en suis pas sur.
pb Est ce que tu as configuré correctement ton deck? D'abord tu choisis le modèle de caméra qui se rapproche le plus de la tienne, de base...
probleme d'affichage en conclusion est ce que le problème est dû à une version trop récente des pilotes? pour ma part c'est ce que j'ai déduit de...
Bon, avec le temps je vous tient au courrant, l'export en QT ref, je l'ouvre dans sorrenson squeeze 4, je mets un "custom crop filler" a 1 ou...
Video gelee fixe alors que son OK Salut, j'avais le même problème sur une station Avid, le son était ok mais la vidéo était gelée, fixe aussi...
probleme urgent j'ai une ligne bleue/verte en haut de mon export en quicktime ref !!!! J'ai du sortir en mpeg4 et tout pour l'enlever mais ca a...
flash On peut aussi transformer notre AVI en MOV par Sorenson, c'est encore mieux (sans smooth, ni pixel ratio...) c ce que je fais et ca...
note Important ! j'ai oublié de dire qu'il ne faut pas cocher "maintain pixel aspect ratio" sinon ca va merder a fond ! a+ witch
import flash dans avid Ou alors, pour les conservateurs, sortir en AVI de flash sa belle anim plein d'effets, sans compresser, ni adoucir (smooth...
import dans avid du flash Une solution qui à fait ses preuves, mettre les paramêtres de publication en flash 5 (bye bye les effets flash 8) et...
correction Excusez moi je voulais dire "Boris Graffiti" !! sorry à mort
Incruste de logo Le meilleur moyen de mettre un logo (quelqu'il soit) avec Avid, c'est de disposer de "BorisFx", ce logiciel complémentaire à...