Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
j'ai bien essayé les filtres de premiere pro, mais c'est moins bien...mais bon je vais m'en contenté c'est vrai que c'est la premiere fois que...
j'ai créer une composition avec seulement le film sans effet, même problème à l'exportation... le pb viendrait du film? pourtant un format très...
j'ai fait une simple exportation sequence microsoft dv avi à partir de premiere pro, sans compression j'ai tenté de retrouver la même...
autre précision: j'ai tenté d'exporter seuls les deux filtres en modes incrustation, c'est à dire en enlevant le film...et là, l'exportation des...
j'ai refait le travail avec un calque créer dans AE, (c'est effectivement très simple!) même problème... j'ai tenté une exportation de 2...
le projet dure...15 minutes...c'est trop lourd pour AE? il faut que j'exporte par petits bouts de 2min? en effet l'exportation plante chaque...
Voilà, il est minuit, j'ai un court métrage à finir pour samedi au plus tard (date limite de participation à un concours) ...le montage est fini,...
j'avoue que je n'ai pas eu le courage de me plonger dans les formules...mais je garde le lien, ... j'ai survolé la rubrique YUV, c'est donc le...
merci pour l'explication très claire... ...et que signifient les lettres YUV (moins explicites que RVB...)? encore merci!
j'ai pris la peine de lire, compris à peu près...sauf la notion de YUV qui reste bien floue...j'ai cru comprendre qu'avec premiere 2.0 il n'y a...
merci pour ces précisions ... à vrai dire, pour le codec à l'acquisition, je ne savais pas que cela pouvait avoir de l'importance pour la...
merci RDA pour ton intervention... et que penses-tu de l'intérêt du codec canopus? la qualité de l'image est visiblement meilleure après...
merci pour ta réponse qui m'a bien éclairée je te précise mon pb avec l'installation de la dv storm: mon pb c'est que la carte ne semble pas...
quand tu dis que je vais gagner en temps réel tu veux parler des effets? concrètement, pourquoi le codec de canopus est vraiment intéressant par...
merci beaucoup pour ta réponse, je vais rerereessayer d'installer la storm je comprends que la meilleure solution est de se mettre à...
j'ai moi même une dv storm que première pro ne détecte pas ...j'ai contacté un technicien canopus (pour une autre raison) et il m'a dit que, je...
je viens juste de voir ta réponse (je n'ai pas reçu de mail m'en avertissant)...un grand merci pour ce petit éclairage c'est un gros problème...
Voilà mon problème: Je réalise le montage d'un concert pédagogique pour La Mutualité française Loire sur première pro (version d'essai). J'ai...
effectivement, premiere pro est très lent à réagir et je pensais que c'était surtout la faute de mon pc...j'ai acheté une carte dvstorm2...
peux-tu me donner plus de précisions qui pourraient m'inciter à utiliser edius? je crois comprendre qu'edius est plus stable et tourne très...