Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous ! J ai droit a un nouveau probleme dans avid ! Je monte sur Avid Xpress pro HD V5 et je filme a l aide d'une Panasonic NV...
je precise que j ai essayé la methode de ce site : Avid Troubleshooting - Can't capture or obtain deck control. mais rien a faire , il ne veut...
Bonjour a tous !! Je precise tout d abord que je travail sous avid Xpress pro hd 5. Alors il y a encore peu de temps , mon avid marchais...
wow ! merci pour toutes ces reponses ! J ai l impression que mon topic a relancé un debat qui ne semble pas nouveau ! mais mon diplome de...
Merci de vos reponses rapide ! Je voulais pas paraitre agressif dans mon post precedent ^^ et moi aussi j espere qu'il n'y a pas de loi...
Je pense pas que mon BTS de monteur me limite a etre monteur , je trouvais surtout que c etait le plus interessant étant donné que c est avec le...
Bonjour a tous ! Je viens d avoir mon BTS audiovisuel en tant que monteur , et maintenant comme beaucoup , j aimerais travailler ! J ai...
tout d abord merci pour ta reponse rapide ^^ Malheureusement rien a changer :'( J'aimerais savoir ce que tu entends par posé un effet en...
Bonjour a tous ! Je viens d'entamer le montage de mon premier moyen metrage , j'espere le faire atteindre les 50 minutes environ. Je viens...
je viens de trouver un debut de reponse ! lors du transcodage...ou de la sortie , Encore elargis la video , ce qui a pour effet de déformé les...
Bonjour à tous ! Je viens de sortir la premiere version de mon dvd , et la qualitée des videos n est pas tres tres bonne par rapport a ce qui...
salut a tous ! Je suis en train de finaliser la réalisation d'un dvd pour une entreprise qui va se lancer sous peu. Les videos et le montage...