Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour existe t il un logiciel gratuit et performant pour mettre plusieurs petits films divx en dvd lisible sur lecteur de salon merci d'avance
Merci de la réponse en fait malgré la désinstallation je n'ai jamais réussi à régler le problème donc formatage du dd ....... maintenant cela...
de toute façon avec camtasia tu copies la zone choisie sur l'écran avec le son alors les protections! bien sur il faut l'acheter.
précise pour les diapos tu transformes un power point en avi ou autre avec camtasia pour diffuser je ne sais pas
En installant quicktime 7 il y a un message: erreur-3 et bien sur rien ne fonctionne et surtout pas itunes merci des conseils
bonjour est il possible d'enregistrer une voix off sur le montage dans adobe premiere element 2
bonsoir tu peux utiliser Camtasia qui va convertir ton powerpoint en ce que tu souhaite comme format car il enregistre ce que tu vois et entends...
facile : tu les mets les uns à la suite des autre dans un logiciel de montage comme première elements ou pinnacle v9 et tu lance la création du...
bonjour les packs de codecs empêchent d'ouvrir certains logiciels comme adobe première element , pinnacle mais permettent de lire ce que l'on...
1Go de memoire Pentium 3 4 disques durs + ventilation adequat un peu bruyant mais PE1 fonctionne bien sauf avec ACEMEGACODECS dernière version
merci de ta réponse très pointue je vais essayer tout cela la mise à jour vers première éléments 2 est elle valable à ton avis?
je crois que la nouvelle version de premiere elements 2 permet de le faire
si tu change vob en mpeg tu ne perd pas le son mais sur 3 fichiers important il y en a un que je n'ai jamais pu integrer dans premiere element1....
la nouvelle version de premiere element( la2 ) serait plus pointue au niveau des menus selon le fabricant avec des fonctions n'existant pas dans...
est-il possible de personaliser les pages de menus dvd : fond de l'image principalement merci d'avance
bonjour, je suis en train de reprendre le montage d'un film de mariage pour le finaliser en dvd . je dois y inclure un fichier pps(diapo...