Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup, je me renseignerai plus amplement auprès de Tapages et DCA, mais ça me donne déjà une bonne base. Bon week end
Merci beaucoup. :-) Un conseil plus précis pour le micro, car je suis allée regarder sur les sites mais je m'y perd un peu? Par contre très bien...
Le principe est que FCP recopie le plan sur la même piste par défaut. Pour copier sur une autre piste, il faut décocher le petit carré qui est...
Bonjour, je cherche des conseils pour l'achat de matériel pour enregistrer en numérique des ambiances et des FX. Les sons enregistrés iront de...
Merci gimmick pour ta réponse. :-) Malheureusement rafraichir les périphériques ne suffit pas. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne se passe....
Bonjour, bon j'ai un peu honte de la question basique que je vais poser, mais vu que je ne trouve pas la solution toute seule... Je ne sais pas...
Ahhhhh d'accord; je suis passé de la version 4.8.4 à la version 5.7. Donc pas eu le problème avant. Pas cool tout de même. C'est donc bien un...
Bonjour, j'ai acheté l'update de la dernière version Xpress Pro. Et un problème apparaît, au début on m'a dit que ça venait peut être de ma...
Bon d'accord j'ai dit n'importe quoi. :( Désolée. Il me semblait que ce format était plus récent tout de même.
Si tu trouves ça m'intéresse, le TimeWarp est un FX très protégé par AVID, même sur les version AVIX XPRES PRO il est bridé. Il faut vraiment...
euh ben je ne vois pas le problème en fait. Pourquoi? tu as essayé et ça ne marche pas? J'ai récupéré des rushes tournés en HD, acquis sur un...
Le court a été tourné avec quoi? As tu pu visionner les rushes ailleurs, et le problème d'image est il identique?
Bonjour, quelqu'un a t'il déjà fait de l'acquisition pour un projet 24i/s avec un AVID XPRESS PRO? Je sais que Xpres pro peut gérer un projet...
Salut, moi l'astuce que j'utilise c'est de créer un dossier pour chaque projet dans lequel je glisse le dossier OMFI correspondant quand je ne...
Alors sur le net tu peux trouver pour BTS : Formation courte en 2 ans le BTS et le DUT permet aussi bien d’intégrer le marché du travail que de...
Je suis passée par Cinésup il y a bien longtemps. Je venais de A3 (lettre et cinéma) , donc mon niveau en maths et physique... n'était pas énorme....
Oui il y bien un menu, je me suis dit "ça y est on a trouvé" ben non ça marche pas!!!!:perplexe: Bon je vais essayer de passer par la TV, puisque...
C'est un canon MVX45i. Je me mets bien en mode lecture pour utiliser le mode record pour entrer une source externe. Je m'en suis déjà servi, mais...
Bon ben je suis vraiment une bille :hum: car je n'arrive pas non plus à enregistrer à partir du VHS au camescope. Pourtant tout a l'air bon.
Merci Scriptor, je pense que je vais utiliser ta solution, je vais passer par un camescope DV. Je crois que le mien peut faire ça (entrée...