Séparer les noms avec une virgule.
bonjours a tous. je voudrai savoir est ce que after effect sur mac support l'arabe comme live type ou non:help: :help:
bonjours. le principe est le suivant. l'effet et le trait. tu prend ton logo en jpg meme comme un masque et sur un solide tu essai de faire le...
salut pour moi j'utilise QT , j'exporte en mov , animation Full qualité . la taille est très grande mais la qualité qui compte
quelle est la format de ton son.? essai de reinstaller quicktime.
salut, 45 minute + le temps de calcule des autres effets +correction colorimetrique + les effets + d'autres elements graphiques comme les catons....
bonjours, mon problème est le temps de calcule excessif des effets. je ternime mon montage qui durre 52 minutes. puis j'ajoute une nouvelle piste...
bonjour, je sius monteur. j'ai essai plusieur solution. la seul qui marche et je garde la meme qualité et je gagne du temps. est la suivante. je...
Salut je cherche une Documentation sur la Correction colorimetrique sur avid. j'ai le guide de l'utilisateur et celui des effects mais la...
Salut je cherche une Dococumentation sur la Correction colorimetrique sur avid. j'ai le guide de l'utilisateur et celui des effects mais la...
le traittement par lot sur photoshop c'est une bonne idée je vais le tester. merci.:bravo:
Salut, je suis sur un projet où le cameraman à fait quelques baitises. 1- il s'est tembé de filtre de la camera d'où l'image a un dominante...
bonjours fait un passage sur ce site [URL=http://www.station-drivers.com/page/cmedia.htm]
Bonjours, je suis sur un projet bassé sur des images d'archives. et il arrive que je doit Zoomer sur une image. le probleme c que la source est...