Séparer les noms avec une virgule.
Vends caméra canon hv30, en très bon état, dans son emballage et avec ses accessoires d'origine, servie 8h seulement car achetée surtout pour un...
Vends caméra canon hv30, en très bon état, dans son emballage d'origine, servie 8h seulement car achetée surtout pour un projet de documentaire...
Bonjour à tous, je souhaiterais avoir deux petis renseignements sur le kit letus mini, en effet j'envisage d'en acquérir un mais je ne vois...
Urgent, Vends Kit 35 mm type twoneil Tbe Monture canon Fd Nouveau Prix: 100 euros seul 140 euros avec un objectif canon 35mm...
Bonjour, je commence à me renseigner sur les kit 35, notamment sur le SG blade qui me semble être vraiment pas mal. Il y a une question...
Vends Kit 35 mm type twoneil Tbe Monture canon Fd Prix: 140 euros seul 180 euros avec un objectif canon 35mm f/2,8 Contact:...
merci de vos réponses, d'abord je dois me racheter une bécane mais entre le mac book pro et l'imac je penche plutôt pour le second, ensuite c'est...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la config minimale requise pour monter en HD sur mac? merci d'avance
Merci pour ta remarque, le problème c'est que je n'ai effectivement jamais testé de HD, surtout petit budget, et il n'est pas évident de pouvoir...
C'est vrai j'avais oublié la VX2000, qui avec la xm2 est je crois ma limite niveau taille. Merci pour ces conseils, j'ai regardé quelques trucs...
Bonjour, je viens à la recherche de petits conseils, je voudrais acheter une caméra pour un budget oscillant autour de 1000 à 1300 euros...
caméra vendue
Quand je dis complète c'est avec chargeur, batterie standard, télécommande, grand angle sony,... La batterie longue durée est une NP-F970 Sinon...
BAISSE DU PRIX Je baisse le prix à 2850euros, en outre voici les heures d'utilisation que je n'avais pas précisé: operation 4x10h drum run...
Vends sony pd 170, acheté 01/2005, presque pas servie, complète plus sacoche et batterie longue durée, le truc est assez urgent puisque je pars en...