Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Fantin, J'enregistre assez souvent de la musique en "extérieur" (c'est à dire hors studio) avec du matériel portable. Et je n'utilise...
Bonjour, voici un livre, qui est la "bible" des Ingénieurs du Son : Le livre des techniques du son, en 3 tomes. Il y a des chapitres...
Bonjour, Il y a environ 2 mois, je me suis posé la même question d'achat du zoom H4 et de son reglage de niveau d'enregistrement, pour le moins...
Bonjour Duch 64, Surtout pas de DAT ! Ce support est mort et enterré. Les constructeurs n'assurent plus la maintenance (pièces de rechange)...
Merci, Super Tuyau... Pierric
Bonjour, Dans le cadre du "Salon du Cinéma" qui a lieu ce WE porte de Versailles, il m'a été demandé, par l'ANPE Spectacle et la Maison du Film...
Bonjour, 2 addresses à Paris Composants, accus : Selectronic, place de la Nation (coté 11ème) Accus : 1001 piles, boulevard Voltaire (coté...
Devant le mauvais esprit et la mauvauise foi habituels de Synchro, je préfère lacher l'affaire. J'ai failli en envoyer ce message par message...
Bonjour, Comment avez vous booster votre signal de 15dB ? En repassant en analogique ou en restant dans le domaine numérique ? En numérique,...
Bonjour Glaneur de Sons, c'est joli et poétique comme surnom... Je viens de lire votre post concernant vos problèmes avec vos micros STC1....
Bonjour 2 soucis : a) le PCM2500A ne peut pas lire le TC. Seul un PCM7030, 40 ou 50 ou certains modèles Fostex peuvent le lire. b) il...
Je dirais même plus : ce métier s'appelle Ingénieur du Son.
En vrac et dans le desordre : matriçage Dolby, 5.1, dynamique du cinéma, down mix... Pierric
Bonjour, Il n'y a aucun soucis pour brancher une ligne asym sur une entrée sym. Le seul hic concerne la lognueur max du câble, 3 à 5m suivant...
Re, Il y aussi le FR2 fostex (<1000eu TTC) ,prix en chute libre, car le FR2 LE doit sortir ces jours ci pour environ 800eu. FR2 : très bonne...
une autre solutiion est de récuperer une version longue du morceau en question et d'essayer de faire un montage avec les mesures instrumentales de...
Bonjour, Cet enregistreur séduisant sur le papier n'est, hélas, séduisant que sur le papier vu tous les mauvais echos que j'ai pu en lire sur...
Bonjour, C'est pas très compliqué ! Une bonne interface audio USB ou FW Lire des fichiers non compressés, via un bon logiciel : AIFF,...
Bonjour Spoutnik 603, Je suis un peu, pour ne pas dire très, perplexe à la lecture de ce qui précède. De tout les domaines du son,...
Bonjour, Pour le "soucis" d'alim avec le FR2, vous pouvez aller voir ce lien :...