Séparer les noms avec une virgule.
exportation sur bande Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a rencontré ces problèmes sur PPro en HDV : Quand j'exporte sur bande 35 minutes de...
Bonjour En exportant sur bande du HDV j'ai un message qui dit au bout de 20 minutes pour 35 minutes de film : multiplexage des flux, veuillez...
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème : lors d'une exportation sur bande HDV sur un film de 35 minutes. Au bout de 20 minutes il m'annonce...
Bonjour Pour ma part je viens d'acheter la A1. La différence avec la HC1 c'est que malgré tout outre le micro avec une prise XLR (et le micro...
(http://www.repaire.net/site/tournage/hdv_sony/z1/diff_z1_fx1.php) et qui détaille to Et bien dans cette comparaison de la FX1 et de la Z1 j'ai...
Au sujet du All scan, merci pour ta réponse Guy-Jacques et note bien que j'apprécie ton humour !
question de néophyte Chris013 tu parles d'un p'tit débridage du scan. Qu'estce que cela apporte ? Par exemple sur la A1 d'un "mode full scan" et...
Merci Cinoche. Est-ce un grand manque sur la HC1 du mode Cineframe, cinematome gamma que l'on trouve sur la A1. Estc-e que HC1 a aussi une...
Question aux Techniciens. Est-ce que sur la HC1 il y a un EIP comme sur la A1 ? Qu'est-ce que c'est que cette bête ? Et bien c'est un "Enhanced...
Bonjour Je dois acheter un camescope pour faire du film à projeter sur écran avec vidéoprojecteur et vos discussions m'intéressent. J'hésite...
Bonjour Il y a-t'il réellement une différence entre la HC1 et A1E dans la qualité des images ou bien cela se situe simplement au niveau du son...
Estce que quelqu'un utilisateur de la Sony HVR-A1E pourrait me dire ce qu'il en pense, si c'est un bon achat à faire ? merci Daniel17