Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben moi je comprends pas un truc, visiblement ya pas mal de gens qui s'interesseraient a ce nouveau forum ( à la vue du sondage et de cette...
Très bonne idée... et les premiers resultats semblent confirmer.:bravo:
ben tout simplement parce qu'il n'y a pas de balance des blancs sur le 620E
Justice est faite! C'est juste un retour des choses, car personellement je n'ai jamais rien eu a lui reprocher, et je continu a vivre en harmonie...
As tu telechargé les derniers pilotes de ta carte pinnacle?
Dans le sud? ou ca exactement?
J'aimerais bien comprendre les motivations de ce qui ont répondu "je n'en sais rien" La question me semble pourtant tres claire.
Merci Monique ...en ce moment la XM2 me fait les yeux doux...Je dis ca a tout hasard bien sur, j'ai passé l'age de croire au Père Noel...quoi...
Pour ce qui est de l'exportation en film fixe pour retoucher la sequence avec photoshop, attention a ne pas depasser quelques secondes de film,...
Interessant ce sondage... on va attendre les votes... Meme si j'ai été assez frustré de ne pas voir la case "je vis pour ma passion":love: :lol:
Pourrais tu nous en dire plus sur la maniere dont tu realise ton montage? Comment tu geres ta piste de montage, cmment tu integre l'image et le...