Séparer les noms avec une virgule.
merci our vos reponses je vai essayer
bonjour je voudrais me servir de lettre au format png pour former un texte dans ae par contre je galere pour rendre tout cela homogene...
bonjour lorsque je veu importerun fichier quick time dans stdio 11 j'ai un point d'interrogation les quick time ne sont pas pris en charge? merci
bonjour lorsque je veu capturer de la video analogique avec studio 11 mes videos sont vertes:( :( auriez vous une petite idee? merci
bonjour je viens d'acheter cette carte mais j'ai un souci pour le son l'explication est vraiment simpliste et tout n'est pas correctement...
bonjour je n'aime pas trop studio platinum de pinnacle,est ce possible d'utiliser un autre log avec cette carte? merci a vous
bonjour je viens de commander cette config chez un assembleur Boitier Moyen Tour COOLERMASTER RC-330 Alimentation ATX...
merci du conseil a bientot
bonjour je souhaite changer de configuration ayant trop de soucis actuellement je fais bcp de diaporamas et j'utilise photoshop,proshow...
conseils pour nouveau pc bonjour je souhaite changer mon pc car je fais bcp de diaporama et d'acquisition video(8mn principalement) voici ce...
bonjour je viens d'acheter un camescope d'occasion 8mn(le mien etant en panne) afin de transferer mes cassettes sur dvd je possede une carte...
bonjour cela fonctionne mais la video sacade pendant l'enregistrement et logiquement pendant la lecture je ne sais pas si c'est un probleme de...
bonjour pour moi le meilleur (de sa categorie)est sans acun doutes proshow tres simple et complet c'est le seul a ne pas faire ramer mon pc a++
merci bcp pour l'info je vais essayer de suite bonne soirée
pourrais t'on le faire avec un log de capture d'ecran? *merci
bonjour j'ai craqué pour un fond d'ecran en 3d sur ce site http://www.digimindsoft.com/ et j'ai acheté la lisence je voudrais savoir s'il...
bonjour merci bcp pour ces infos tres complete je vais essayer de me debrouiller avec tout ca je n'utilise pas photoshop est ce que un log...
bonjour j'aurai besoin de petits conseils ,je viens d'acquerir un scanner cannon hide 60 et je voudrais mettre sur dvd des phots argentiques...
bonjour je voudrais transfere des video en 8 mn mais mon camescope ne fonctionne plus existe til un lecteur simple de cassetee 8 mn? merci...
salut j'ai le meme probleme,canopus ne s'est pas installé dans vs9 je n'y comprend pas grand chose a++