Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'essaie d'extraire une image fixe d'une séquence vidéo, mais j'ai mes trames visibles... J'ai envoyé ça à compressor avec l'export...
Superbe! Exactement ce que je cherche... Va falloir se remettre a after effect, je l'avais lâché avec le passage mac...
Bonjour, J'aimerai intégrer un texte genre titrage à ma vidéo , avec une impression de profondeur (j'ai déjà vu ça dans des vidéos, je n'arrive...
Bon, J'ai avancé un peu dans mes histoires d'importation... En fait, je n'arrive pas à importer les rush .avi présent sur mon disque dur externe....
Putain c'est pas vrai? J'avais lu ça nul part, je pensais pas que ca venait de la... Donc on ne peut rien utiliser des fichiers présents sur notre...
Galère, j'ai désinstallé, réinstallé... Rien n'y fait... Suis le seul à me retrouver avec ces icônes rouges???
Personne ne rencontre ce problème???
Bo, j'y suis passé, et je test... Mais la, surprise... `Je n'arrive pas à importer mes anciens fichiers (avi, mov) que j'avais dérusher avec ma...
J'ai testé ça vite fait hier... Venant de Premiere puis depuis mon passage sur mac il y a 2 mois, final cut, c'était comment dire, déroutant......
Salut, au risque d'être assez critique, je n'ai vraiment pas accroché à ta vidéo... Déjà je trouve très dommage ce choix de passer en noir et...
Ok je vais checker ca. J'ai bien l'intention si je les achete de les faire fonctionner en dual mode. Merci!
Salut Je monte avec la suite adobe (premiere pro 2, un peu de photoshop et de after effect), j'ai un amd 3000+ (ou un truc dans le genre) avec...
Tiens je le connaissais pas celui la! Sans doute moins lourd a mettre en place que mes techniques!:bravo:
Bah tu enregistre ton calque en format psd et tu l'importe en format psd sous premiere. Ensuite tu le places sur ta timeline sur une piste se...
Salut. Tu as deux solutions ( a ma connaissance) qui nécessitent un logiciel tiers... 1 . Photoshop : Tu fais un calque avec 4 "trous" et tu...
SAlut J'ai des bouts de sequences type effets de lumière et autres d'arbeats film clutter au format 4/3 que j'aimerai intégrer dans une video...
Video de surf! Voilou, après un deuxième voyage à Bali, je me relance dans une vidéo de ce lieu magique... Voici le trailer visible ici : Le...
Je me pose exactement la même question... Mieux vaut en effet une simple diffusion! Tu es de quel coin dis moi?
Salut Voici un passage d'une vidéo d'un surftrip que j'ai fait avec des potes en indo à bali en octobre 2005. j'attends vos réactions!...
Oui, et je m'y recolle des que j'ai une version complete de premiere pro 2!