Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
eh bien encore une fois merci à toi deejaywarner pour tous ces conseils. je ne peux pas mettre tout cela à execution en ce moment ( le temps que...
merci beaucoup deejaywarner pour ta réponse bien complète. ça me fait bien avancer. et puis je comprend bien qu'un logiciel de ce type n'accepte...
en fait je viens de lire sur un autre sujet qu'il faut être en quicktime DV trame du bas, pour que Avid accepte une vidéo. cela me surprend que ça...
bonjour je suis nouveau dans cette section Avid. En effet jusque là j'étais plutôt un utilisateur de Vegas, mais ça faisait un moment que je...
oui je comprends tres bien je n insisterai pas. j ai juste un peu de mal a connaitre les limites d un site comme ca, et aussi les regles en...
ah ouais quand meme!!!! il est question de grosses pépètes meme. eh bien on va rester ou on en est, pour un particulier qui s en sert une fois de...
oups! c est bien possible que ca soit ce que tu veux dire. je sais pas bien comment reconnaitre. mais si je veux etre dans les regles au cas ou,...
j ai une version qu on ma donné. c est bien possible que ca
merci pour la reponse sur le debit. pour les codecs Mpeg2 et AC3, ou est ce que je peux en trouver? parce qu en fait, j ai de quoi encoder (avec...
merci jmarc j avais deja lu ce lien. en fait j ai pas été tres clair, je voulais juste qu on me confirme qu il n y ai pas de contre indication...
en fait j ai encore une question! pour l encodage sur tmpgenc, a propos du debit, concretement, qu est ce qui change entre le VBR et le CBR? est...
merci encore pour ton aide. je n ai plus trop de questions pour l instant tu m as epuisé! mais si quelqu un ici avait quelques reponses aux...
j ai bien comprit que le mpeg2 est LE format. la ou je comprend pas, c est pourquoi ca marche aussi bien (du moins qd je le vois a l ecran) avec...
merci encore jmarc. pour tes reponses et leur rapidité, ca me rend vraiment service. la doc dans wikipedia m a bien aidé. ce que je comprends pas...
merci beaucoup jmarc, tu m as eclaircit des choses simplement quelques autres questions: ou puis je trouver un bon codec pour le mpeg2, car...
bonjour j ai un film exporté en Pal DV puis passé sur DVD. (entre parentheses, ca revient au meme que de faire du mpeg2? car j ai pas de codec...
merci bcp lorine pour ces eclaircissements historiques. etant moi meme bcp plus orienté argentique, je tente aussi de me faire a l informatique...
il est sympatique ce petit site. bourré de bonnes infos pour les novices comme moi et qui ont du mal a amadouer l informatique merci bien a+
et j aurai aussi une autre petite question bonus (pour moi le bonus hein!:D ) c est quoi la difference concretement entre faire son projet en 24...
merci bien j aurai pu chercher un peu mieux, c était pas bien compliqué tout de meme! j ai trouvé mieux que la soufflerie: je rase la tete de...