Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci à vous. Je suis un peu porté vers le M-audio actuellement, je vous tiens au courant si j'en fais l'aquisition, mais je crois qu'il n'est...
Si jamais les préampli du M-audio sont mauvais, je peux acheter un préampli séparé et le brancher dans le line-in s'il y en a une) du M-audio,...
Merci, je viens de parcourir une discussion à son propos justement. Il est dispo a 399 dollars également (327 euros) et j'ai la possibilité...
Oui, je viens de modifier mon message pour la troisième fois ! edit : je viens de voir que l'alim est en 48V.
Je suis heureux d'avoir ton avis. Je vais m'intéresser de très près à cet engin puisque son prix correspond à celui d'un préampli + minidisc......
Audionuma, Pour les sons naturels j'entends des ambiances ténues comme intenses. Donc aussi bien les oiseaux que le doux roulis d'une vaguelette...
Merci pour ton aide, j'entre en contact avec le vendeur.
Je suis très interessé par le pré-ampli, est-il toujours disponible ?
Je m'incline sur toute la ligne...! Que me conseille-tu alors ? pour prendre la nature (sachant qu'elle va agrémenter mes compos et ne vas pas...
Je viens de lire également de mauvais avis sur le PDM660....dommage. Les beachtek...discutables ? voila qui est déconcertant, vers quoi ce...
Bel engin, mais cher même en occasion, 750 euros mini je crois. Comme la mécanique a tendance à vieillir facilement, je suis circonspect...
Autre solution, j'aimerai avoir votre avis la dessus Parsque le prix du pré-ampli sus-nommé + le prix du minidisc = plus ou moins ce recorder...
Merci beaucoup, je suis très interessé par ta première solution, je vais en chercher le prix, j'attend impatiement d'autres avis, merci d'avance....
Bonjour, je me passionne depuis peu pour la prise de son (je suis seulement musicien à la base). Je désire, pour agrémenter mes compositions,...