Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour ces indications ! Mais en fait, entre le moment où j'ai écrit ma config dans le dernier message et aujourd'hui, j'ai modifié justement...
J'ai presque totalement modifié ma config. Voici la version finale : Processeur : Intel Core 2 Duo E6700 2.67 GHz OEM Carte Mère : Asus P5B...
Merci pour tes réponses. J'ai pu entrer en contact avec El Pator, avec qui on a discuté sur ma config et qui m'a très efficacement conseillé....
Merci pour ta réponse. Mais je suis toujours indécis concernant le processeur : quel est le meilleur rapport qualité/prix ? Un Intel Core 2 Duo...
Bonjour, Je passe souvent sur les forums du Repaire afin de me renseigner sur divers sujets, et j'ai des questions spécifiques à vous poser...
La cassette n'est pas la cause du problème, vu que j'ai tenté déjà avec plusieurs autres cassettes. Le fait que ce soit sur le disque dur externe...
Personne n'a de solution...? :s
Hello ! Voilà ma config' : AMD Athlon 2500+ Radeon 9600 Pro 1 Go de RAM XP Pro Service Pack 2 PPRO 1.5 Vala :) Sinon, je met mes rushs...
Bonjour :) Quand tu me dis : "Tu sélectionne le canal IDE du disque dur concerné (Primaire ou Secondaire)", je ne comprend pas. Je suis bien dans...
Je suis sincèrement désolé mais je ne suis pas très très bon en informatique. Que voulais-tu dire par là GEGE92 ? Sinon, je vais tenter de...
J'ai en effet essayé les deux, et rien n'y fait. :(
Bonjour à tous ! Après moultes recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à cette question spécifique concernant l'acquisition d'Adobe Première...
Bien le bonjour à vous tous ! Alors voilà, je suis nouveau ici et j'ai découvert le site à l'occasion d'une recherche que j'ai faite pour un...
J'ai résolu mon problème. En fait, tous les fichiers dont avait besoin Encore DVD n'était pas dans le même disque dur. Sinon, je voulais vous...
Bonjour à tous ! Tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres du site, vos tutoriels et explications sont très bons, j'ai appris en un...