Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu as le temps le courage et le savoir faire ce serait cool de partager des captures d'ecran de plans faits avec la camera qu'on se fasse une...
Le dernier truc qui me freine c'est la qualité en basse lumière. Car c'est un point qui m'avait fait halluciner sur les grosses tri-CCD la...
Heureusement que tu es lÃ_ Nolmel car pour moi il etait hors de question de l'acheter si il fallait passer des heures Ã_ convertir les mov avant...
Etrange car la plupart des logiciels de montages lisent le MPEG2. J'ai connu le même problème avec le Sony IP5 qui enregistre en MPEG2...
Sans vouloir te contredire, un fichier mpeg2 monté puis resauvegardé en mpeg2 genere une seconde compression destructive. Essais de mixer des...
Bonjour, utiliser du mpeg 2 genere un probleme majeur qui est qu'après avoir monté les films il faut les recompresser une seconde fois en mpeg 2...