Séparer les noms avec une virgule.
ok c'etait du 8mm alors mais qu'est ce qui peut expliquer que ca "bave" ? je ferais une photo demain Merci
c'est bon j'ai trouvé merci j'ai une derniere question comment reconnaitre une bobine super 8mm d'une 8mm j'ai passé un film de vacance filmé par...
Hello bon finalement j'ai utilisé des cosses que j'ai isolé le projecteur fonctionne ! j'ai passé un film mais bizarrement l'image est décalée une...
ok merci pour l'info
je pourrais faire quelque chose avec 2 pinces croco isolées mais bon c'est pas terrible comme installation ...
ouaip je suis pas trop chaud pour modifier/bricoler le projecteur pour le moment
en effet c'est plus simple avec une photo c'est la prise du bas je pense [ATTACH]
Bonjour J'ai un projecteur Bolex Paillard 18-5 mais malheureusement pas le câble d'alimentation, ou pourais je commander cela ou bien de quoi ai...
hello je possede un camescope Panasonic NV-GS320EG-S voici les spéf Capteur 3 Capteurs CCD 1/6" Stabilisateur d'image Stabilisateur...
je crois que je viens de trouver entre temps (c'est en train d'exporter en ce moment :D ) en fait quand je fait fichier -> exportation ->...
hello j'utilise actuellement premiere 2.0 je fais l'acquisition de mes films au format 16/9 (la resolution est 720*576) , je fais ensuite mon...