Séparer les noms avec une virgule.
J'irais donc de ce pas me renseigner auprès de la mairie. Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci pour le lien :). Mais ai-je besoin de documents me permettant de posséder ceci étant donné que mon tournage se déroule en pleine rue :...
Bonjour à tous, Je vais bientôt tourner un petit court et pour les besoins du scénario il faudrait que les acteurs portent des brassards police...
Effectivement. Toutes mes excuses, je m'en vais ouvrir un sujet dans ce forum.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Première Pro, enfin c'est plutôt moi le problème...:D , lorsque j'acquiers la vidéo de ma caméra miniDV...
Mea culpa j'ai pas assez bien cherché :(. Merci beaucoup. Je serais de retour bientôt car je suis en train de me lancer sur un projet assez...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour griser une image, que celle ci soit en noir en blanc en quelque sorte. Merci d'avance.
Erf non je l'avais pas coché :(. Mea Culpa je retiendrai le conseil pour la prochaine fois. Merci :).
personne ? :(
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème de taille dans les deux sens du terme. En effet lorsque j'exporte ma séquence, la taille de la vidéo...
Mon projet dure 40min et je voudrais qu'il pèse au maximum 600Mo après conversion si possible afin de le mettre sur CD :).
Bonjour à tous. Je dois avouver que vu la quantité de sujets et même dans une recherche dans ce forum je n'ai pas eut la force de tout regarder....