Séparer les noms avec une virgule.
J'exporte avec Quick Time... Tu a tout les réglage a ta disposition suivant le type de format que tu souhaite exporter; pour ma part j un...
fcp ou imovie ce son 2 chose differente... je parle donc uniquement de FCP. le format natif dont je parlais est le format d'origine de ta...
Ben dans les 2 cas export au format natif... Ensuite pour la gravure Toast Titanium qui gere le blue ray et prend tt les formats HD en entrée...
Ben tt depend de ce que tu veux en faire... C'est de sa que dépend le format auquel tu exporte...
Hello Guy-Jacques, desoler pour cette reponse tardive... les camescope sanyo (HD1000, HD1010, HD2000) enregistre au format suivant :...
Moi je transfert directement les rush sur mon HD externe et il son reconnue sans aucun réencodage... Pour le son oui je dois faire un rendu,...
Avec les camera Sanyo on est en AVHCD mais directement reconnu par FNC !!! Pourquoi Guy-Jacques ??? différence de format j'imagine mais est-ce...
Pareille pour moi, aucun pbl pour travaillé sur les rush originaux qui son parfaitement reconu par FNCS2... Come quoi etre en MV4 c'est super...
ben du coup il a disparsu... Alors ce pbl de clavier ?? Resolu ?? Comment Merci
Je remonte le post... Pas de reponse ?? Help avant que je fasse des betise avec mes K7 Merci
Apres avoir lu un nombre incalculable de post au sujet de la fragilité des camescope Canon je voudrais avoir vos avis sur le choix des K7 pour mon...
Attention tu donne de fause joie, waterproff en anglais sa veux pas dire etanche, cette article ne peux pas decendre en profondeur, il et classer...
L option ecran externe peut etre interesante mais malheureusement chere Votre site ne donne que quelque information laconique, on ne connais...
Je remonte le threat... Si un electronicien de genie est effectivement capable de fabriquer ce modul inverseur d'image je suis preneur
Hai avalanche de trol qui n'arrive pas a capurer un flu vdo avec FNCP (surement telecharger ilegalement vue le niveaux...) les gars commencer...
@ giroudf : Vrai... 3 plouf/jours sa arrange pas mes neurones @ Corail Suis tt a fait d'accord avec toi... Mais concernant les...
j avais pas bien lu le post sa ne te convens pas salut corail.. sa va ??
Marketing... Pas economie... la difference de prix entre les marques est pas si importante... Donc Marketing again Tous simplement...
pour ma part etant en voyage permanant je ne trouve que rarement de K7 identique, et bien que je privilegi l'achat dun stock de premiums...