Separate names with a comma.
Trés beau reel. J'aime particulièrement ton travail sur Relatives et sur Le Petit Chaperon Rouge.
ok. merci bcq pour le lien.
Salut Juste une question : comment fais tu pour réaliser l'effet sur le logo "Royal" qui semble onduler sous l'effet du liquide ?
c'est censé importer du cinema 4d, mais apparemment pas avec une version récente. Comme le cas avec des fichiers vectoriels : j'arrive à importer...
en effet les images de rendus n'était pas dans le même répertoire. Maintenant quand j'importe le fichier .aec j'obtiens une composition...
Bonjour, Je voudrais importer un objet 3D, réalisé avec Cinema 4D, sous after effects. Je sais que l'on peut exporter des fichiers .aec à partir...
ok ça marche. merci bien !
bonjour, Est-il possible de récupérer une composition réalisée dans un projet AE, pour l'utiliser dans un autre projet ?
ok, il fallait juste cocher la petite etoile "reduire les transformations" sur le calque de la precompo.
Bonjour, J'ai réalisé sous after effects, une précomposition contenant un genre de cube réalisé à partir de différents plans 2D. Le résultat...